Pour rejoindre le paradis, en Allemagne il faut un schéma vaccinal complet

08/01/2022 (2022-01-08)

Par Nicole Delépine

Longue vie aux non-vaxx !

Comme dit Pascal Praud chaque soir maintenant sur CNews : « ils sont tous devenus fous ! ils sont cinglés, etc.. »

On est heureux de sa prise de conscience (un peu tardive, mais mieux que rien) parallèle à celle de son invité médical préféré, Martin Blachier. Tous deux nous saoulaient, en temps de croyance au scénario Covid, avec des « il faut sauver des vies ». Maintenant ils ont compris qu’il faut sauver des doses bientôt périmées et des bourses bien pleines de Big Pharma et affidés, et tiennent des discours plus logiques.

Mais attention prévenez-les, la Bourse baisse pour les marchands de vaccin (vilain Omicron)…

Mais là, avec le schéma vaccinal complet, plus un test éventuellement, pour obtenir l’euthanasie, le summum du ridicule, de la folie, de l’intoxication sur le danger de ce petit virus si sensible aux antipaludéens et aux macrolides, dépasse ce qu’on aurait pu imaginer.

Si vous ne croyez pas (je vous comprendrais) lisez quelques extraits hilarants de ce papier venu d’Allemagne dans un sujet pourtant habituellement délicat1

En Allemagne, l’association Verein Sterbehilfe pratiquant l’euthanasie est catégorique : elle ne recevra pas de clients non vaccinés contre le Covid.2

Ainsi, pour être euthanasié, il faut présenter un schéma vaccinal complet. La raison (?) invoquée : le « contact humain » nécessaire lors de l’acte d’euthanasie entre les prestataires et le client. Un test devra être effectué avant la « rencontre rapprochée dans un espace confiné ». Donc, ils savent que le pseudovax ne protège pas de la contamination. À leur place, j’aurais plutôt peur de choper la protéine spike provenant des vaxxinés, mais ils ne doivent pas avoir lu les bons auteurs.

Évidemment des twittos ayant découvert le pass à l’allemande (Castex et Macron vont être jaloux) n’ont pas manqué de rivaliser d’imagination : « Pass vaccinal pour l’au-delà », « quand le ridicule ne tue plus », « vous pourriez avoir un peu de chance et éviter de payer pour l’euthanasie si vous mourez du vaccin lui-même ».

Exercez-vous, on doit trouver mieux et on reprendra vos propositions dans un autre article. Vu les temps qui courent, il ne faut pas bouder son plaisir et rire un peu, c’est bon pour l’immunité.

« Avec ses recommandations, Verein Sterbehilfe ne craint pas le paradoxe : mourir de façon choisie, en ayant pris soin de ne pas mourir d’autre chose. Disposer de son corps pour être euthanasié, mais se laisser imposer la vaccination. »

Décidément les psychiatres et tous professionnels du domaine ont du pain sur la planche pour des décennies.

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

  1. [1] Publié le 3 Jan, 2022 Gènéthique magazine[]
  2. [2] Depuis 2020, le suicide assisté est effectivement légal en Allemagne. Son interdit a été déclaré inconstitutionnel par le Tribunal constitutionnel fédéral. Il s’agirait de protéger le « droit à disposer librement de soi face à sa mort ». L’assistance au suicide est également légale. En mai 2021, deux propositions de loi allant en ce sens ont été déposées au Parlement. Elles ouvriraient l’euthanasie largement, sans se limiter aux personnes en fin de vie.[]