« Plus jamais Ça ! » revient à toute vitesse

14/05/2023 (2023-05-14)

[Source : plusjamais.eu]

Ce documentaire a été produit pour faciliter une discussion au sein du grand public sur les similitudes entre les événements qui ont conduit à l’Holocauste et les événements actuels dans le monde entier dans ce qui a été appelé « la pandémie de covidie ». Comme l’indique le rapport de la Commission présidentielle sur l’Holocauste, présenté le 27 septembre 1979 : « Un survivant se considère comme un messager et un gardien des secrets qui lui ont été confiés. Un survivant a le sentiment d’être le dernier à se souvenir, le dernier à avertir… ».

Ce documentaire est destiné à servir d’avertissement à l’humanité : Never Again Is Now Global (Plus jamais, c’est maintenant). Nous vous encourageons à regarder et à partager cet important documentaire. Toutefois, comme l’indique un avertissement au début du film, celui-ci « contient des images véridiques d’atrocités commises hier et aujourd’hui. La discrétion du spectateur est conseillée.

Il s’agit d’une production de l’Alliance for Human Research Protection (AHRP) avec le soutien financier majeur de Children’s Health Defense.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Un commentaire

  1. Le problème c’est que l’état d’Israël , théocratique , raciste , pratiquant l’aparted , trouve sa justification idéologique dans ce devoir de mémoire . La justification de la souffrance par la souffrance est une voie sans issue .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *