Phonegate : le scandale des téléphones portables

26/10/2023 (2023-10-26)

[Source : CONTACT AVEC STÉPHAN BUREAU]

Le géant Apple vient de mettre à jour son iPhone 12 après que l’Agence française des fréquences a suspendu, en septembre, la vente de l’appareil qui n’était pas conforme aux normes européennes en matière d’ondes électromagnétiques. C’était le 43e modèle de portable à être retiré du marché pour ne pas avoir respecté la réglementation au cours des dernières années ! Une statistique qui ne fait pas très souvent la manchette. L’actualité récente donne du poids aux mises en garde répétées du Dr Marc Arazi.

Le lanceur d’alerte et auteur de l’essai Le Phonegate — Tous surexposés, tous trompés, tous mis en danger par nos portables est absolument catégorique sur la complicité de tous les grands acteurs de l’industrie et des agences réglementaires. Un scandale qu’il juge « monstrueux et planétaire ». Le Dr Arazi est aussi le fondateur de l’organisation Phonegate Alert.

[Voir aussi le dossier 5G et ondes pulsées
dont notamment :
Pourquoi les ondes artificielles sont les plus dommageables, un article qui tend à contredire le docteur Arazi lorsque celui-ci pense ne pas prendre le moindre risque en utilisant le smartphone à distance. Le seul moyen de ne prendre aucun risque est de ne pas utiliser du tout ce genre de technologie et d’être suffisamment loin des antennes.]

Liens officiels du podcast :

https://linktr.ee/contactlepodcast

Pour suivre Marc Arazi :

https://twitter.com/MarcArazi

https://www.facebook.com/marc.arazi

https://www.instagram.com/arazimarc/

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *