Pétition internationale pour réclamer la libération de Reiner Fuellmich

14/09/2024 (2024-09-13)

 📣 L’avocat allemand Reiner Fuellmich est aujourd’hui un prisonnier politique, victime d’une procédure totalement abusive. Organisée avec l’aide de ceux qu’il pensait impliqués à ses côtés dans le même combat pour décortiquer le délire totalitaire du covid.

⚖️ En plus de cela, il subit le même traitement qu’un terroriste, privé de visites et maintenu coûte que coûte en détention abusive.

▶️ On parle beaucoup d’Assange. Fuellmich est un des grands lanceurs d’alerte du covid.

✅ Son travail, à travers le Grand Jury 1, explique tout le processus, toute l’idéologie eugéniste derrière ce chaos. Il fait partie de ces lanceurs d’alerte intègres totalement effacés du paysage. 

🖋Une pétition internationale est lancée pour tenter de faire entendre raison aux autorités allemandes, qui ont décidé d’en faire un exemple :

https://www.thepetitionsite.com/takeaction/862/845/312

Son message du 10/09 (en anglais) :

Mise à jour :

Nouvelles du Procès

Nouvelle émission spéciale sur l’avocat Reiner Fuellmich suite au succès de la précédente vidéo avec l’avocate Katja Wormer, la journaliste Kerstin Heusinger, François et Raphaël d’Agora TV ainsi que Christiane pour la traduction.
Pour cette nouvelle émission, nous aurons la présence de deux avocats de Reiner Fuellmich, Me Mehdi Labidi et Me Miseré, puis réunies pour la première fois depuis le Grand Jury, le Dr Astrid Stuckelberger et Me Virginie Araujo Recchia.

Elles ont participé au Grand Jury organisé par Reiner Fuellmich et qui a démontré la responsabilité, et donc la culpabilité et leurs condamnations (si un tribunal traite l’affaire officiellement) de plusieurs personnes dans le projet COVID19 et cette fausse pandémie avec des tests PCR trafiqués.
C’est ni plus ni moins qu’un crime contre l’humanité à grande échelle avec la complicité de plusieurs hauts responsables dans des gouvernements et des multinationales.

Reiner Fuellmich n’a pas le droit a un procès juste, on observe une parodie de justice avec des humiliations de traitement, des interdictions de plaider pour la défense et des condamnations « déjà décidées » par deux procureurs et des médias complices qui ne parlent jamais du fond et en faveur de ce grand avocat, qui a fait condamner le groupe Volskwagen pour des tests de pollution truqués sur leurs moteurs.

Les médias alternatifs sont les seuls aujourd’hui à défendre ce courageux avocat qui n’a pas détourné d’argent pour son profit, au contraire il est train de tout perdre alors que des accusateurs ont gardé l’argent. C’est juste incroyable un tel niveau d’inversion, mais nous sommes habitués à ces méthodes, notamment dans des affaires de pédocriminalité où la victime est désignée coupable.

Mister X a envoyé une lettre en Allemagne au Président, pas au Chancelier qui est un homme de paille de l’Union Européenne.


image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *