23/07/2021 (2021-07-23)
[Source : Michelle d’Astier de la Vigerie (michelledastier.com)]
À tous ceux qui sont résignés, qui ont peur et qui sont prêts à céder, à se résigner… Voici le message d’un Israélien:
Guillaume Saehr, [Jul 13, 2021].
« Je vous partage mon expérience du pass sanitaire que nous avons vécu en Israël avant vous :
- C’est un moyen de pression pour vous décourager, vous angoisser, vous déprimer.
- Le but est de créer du désespoir.
- Ce désespoir amène à la colère.
- Cette colère a pour but de créer de la haine, soit une haine vers ceux qui se sont fait vacciner ou alors si ce désespoir vous a poussés à faire la piqûre elle créera de la colère vers ceux qui ne se sont pas fait vacciner alors que vous étiez réveillés.
- En réalité d’un point de vue juridique, ça ne peut pas tenir, comme en Israël.
- En réalité la pression n’est pas sur vous mais sur ce gouvernement qui est en retard dans son timing. N’oubliez pas que la rhétorique covid est de plus en plus bancale et qu’elle dépend des saisons et d’autres événements à venir.
- Vos gouvernements sont dans la merde alors ils essayent de vous créer le sentiment que vous êtes dans la merde.
- Ici de plus en plus de gens se réveillent, nous avons refusé la vaccination pour les enfants et nous ne voulons pas de la 3e dose.
- Ils ne veulent pas que vous sachiez.
- Restez sereins, dans le dialogue , ne laissez pas la panique diriger vos conversations , il y aura toujours ceux qui feront les malins à vous provoquer soit dans votre famille ou amis ou collègues de travail : résistez !
- Nous avons ici en Israël une épidémie de Myocardites, de crises cardiaques , mini AVC ou AVC, thromboses ou décès. Explication des médecins : le stress 🥶.
Les gens se réveillent.
Tenez bon ! Soyez Unis ! Buvez un petit coup ! Acceptez que les prochaines semaines soient plus compliquées ! Organisez-vous !
CA NE VA PAS DURER INDÉFINIMENT.
On doit tenir bon, ils mettent autant la pression parce qu’ils savent que leurs plans ne fonctionnent pas comme ils le voudraient. »
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.