Michel Geoffroy : « La super classe mondiale a besoin de nous faire croire que nous vivons en démocratie »

30/07/2023 (2023-07-30)

[Source : Putsch Media]

Qui sont ceux qui tiennent les rênes de cette superclasse mondiale ? Qui compose l’oligarchie ? Quels sont leurs intérêts ? Quels sont leurs objectifs ? Sont-ils finalement des philanthropes qui s’ignorent ou y a-t-il quelque chose qui tient d’une domination sans partage sur les populations depuis Davos ? Ont-ils une haine de la démocratie ? Emmanuel Macron est-il aujourd’hui plus que jamais le représentant français de cette super classe mondiale ? Et Klaus Schwab ? Michel Geoffroy est énarque, essayiste, contributeur régulier à la Fondation Polemia ; ancien haut fonctionnaire est l’invité de Nicolas Vidal (fondateur de Putsch Media) dans l’émission Putsch Live pour aborder ces sujets explosifs et opaques. En 2018 il publie aux éditions Via Romana un essai remarqué : La Superclasse mondiale contre les peuples.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. Et nous, fétu de paille que faisons nous devant ce tsunami de « contrôles » absolus?
    Rien ou si peu que les agitateurs mondiaux anti-démocratiques font ce qu’ils veulent, quand ils veulent et comme ils veulent. Oh, bien sûr de temps en temps ils nous laissent croire que nous les élisons, alors que ce sont euix qui s’élisent… et nous les croyons!
    Apparemment le Peuple est foutu de s’enchaîner de lui-même.
    Il faut effectivement du courage pour de libérer des propres chaînes que nous nous forgeons et hélas, c’est cela qui manque, le courage… https://wp.me/p4Im0Q-5Z1

  2.  »La super classe mondiale a besoin de nous faire croire que nous vivons en démocratie »
    Qu’elle en ait besoin, je n’en doute pas une seconde.
    Maintenant que ça marche ?

    En ce qui me concerne, le principe même de démocrassie à l’anglo-sionisme et de tous ses valets, ça fait un bail que ça me fait gerber… Alors, ben non merci.
    Sinon what else ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *