Message rendant hommage aux non-vaccinés

12/09/2022 (2022-09-10)

[Sources : medias-presse.info et lemediaen442.fr]

[NDLR Le message a été attribué à un Général français et circule en tant que tel sur des réseaux sociaux et divers sites Internet depuis au moins début septembre, mais il existe aussi en espagnol et attribué cette fois à un biologiste, en date du 26 juillet. Qui en est le véritable auteur ? Un de ces deux personnages ? Quelqu’un d’autre qui préfère rester dans l’ombre devant l’intérêt du message lui-même ?]

[Voir aussi :
Le producteur de cinéma Del Bigtree : « Les non-vaccinés sont les héros de ces deux dernières années »
et
Ne paniquez pas ! Il n’est pas forcément nécessaire d’être un héros pour échapper à l’injection expérimentale forcée !]

Même si j’étais entièrement vacciné, j’admirerais les non-vaccinés pour avoir résisté à la plus grande pression que j’ai jamais vue, y compris de la part de conjoints, de parents, d’enfants, d’amis, de collègues et de médecins.

Les personnes qui ont été capables d’une telle personnalité, d’un tel courage et d’une telle capacité critique incarnent sans aucun doute le meilleur de l’Humanité.

On en retrouve partout, dans tous les âges, niveaux d’éducation, pays et opinions.

Ils sont d’un genre particulier ; ce sont les soldats que toute armée de lumière souhaite avoir dans ses rangs.

Ils sont les parents que tout enfant souhaite avoir et les enfants que tout parent rêve d’avoir.

Ce sont des êtres au-dessus de la moyenne de leurs sociétés, ils sont l’essence des peuples qui ont construit toutes les cultures et conquis les horizons.

Ils sont là, à vos côtés, ils semblent normaux, mais ce sont des super-héros.

Ils ont fait ce que les autres ne pouvaient pas faire, ils ont été l’arbre qui a résisté à l’ouragan des insultes, de la discrimination et de l’exclusion sociale.

Et ils l’ont fait parce qu’ils pensaient être seuls, et croyaient être seuls.

Exclus des tables de Noël de leurs familles, ils n’ont jamais rien vu d’aussi cruel. Ils ont perdu leur emploi, ils ont laissé leur carrière sombrer, ils n’avaient plus d’argent… mais ils s’en fichaient. Ils ont subi d’incommensurables discriminations, dénonciations, trahisons et humiliations… mais ils ont continué.

Jamais auparavant dans l’humanité il n’y a eu un tel « casting », nous savons maintenant qui sont les résistants sur la planète Terre.

Des femmes, des hommes, des vieux, des jeunes, des riches, des pauvres, de toutes races et de toutes religions, des non-vaccinés, les élus de l’arche invisible, les seuls qui ont réussi à résister quand tout s’est effondré.

C’est vous, vous avez passé un test inimaginable que beaucoup des marines, commandos, bérets verts, astronautes et génies les plus coriaces n’ont pu surmonter.

Vous êtes fait de l’étoffe des plus grands qui aient jamais vécu, ces héros nés parmi les hommes ordinaires qui brillent dans l’obscurité.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(14 commentaires)

  1. Que d’honneur mais général juste des personnes sensées et qui sont « malades » de voir les autres n’avoir pas pu réagir ainsi.Il faut une très grande force morale ça c’est certain. Cependant le combat n’est pas fini pour autant car jusqu’où iront ils dans leur folie vaccinale ?

  2. Ce n’était pas de l’héroïsme, juste de la curiosité à s’informer VRAIMENT, du bon sens en regardant ce qui se passe autour de soi dans la vraie vie, et ensuite… un instinct de conservation normal. Ceux qui se sont fait vaxassiner, étaient pour la plupart, totalement endormi, bien profondément. Etat de veille pas différent de celui du sommeil. Ils continuent de dormir d’ailleurs.

    1. L’héroïsme n’est pas perçu par le héros, mais par celui qui manque de force, de courage et de foi ou qui pense en manquer alors qu’il peut aussi en être doté.

  3. Très honoré par ce courrier j’ai tout de même cherché sur le net la confirmation (ou l’infirmation) que c’est bien Christian Blanchon, général français, qui l’a écrit.
    Je n’ai pas trouvé de preuve irréfutable.
    Merci de m’éclairer. Quand ? Où ? …

        1. Moralité, on ne sait pas qui est le véritable auteur de ce texte que l’espagnol lui-même a très bien pu reprendre d’un auteur anonyme. Il ne reste plus qu’à changer le titre de l’article et à y ajouter une note.

  4. Merci Général mais moi non plus je ne me sens pas héroïque. Dès le départ, j’ai eu d’énormes doutes (produits bien trop vite mis au point, adoptés par la FDA et l’UE sans aucune base scientifique, et encore à ce jour en AMM conditionnelle). J’ai donc fait, comme les autres dissidents, mes propres recherches, lu de nombreuses analyses et témoignages de vrais scientifiques qui s’interrogeaient eux-mêmes. J’ai vite compris que quelque chose clochait. Je constate chaque jour, en regardant simplement autour de moi, les dégâts causés par ces injections sur ces gens confiants et naïfs qui restent persuadés que « c’est pour leur bien ». Et maintenant je sais que le pire est encore à venir. Non, je ne suis pas héroïque, seulement une résistante bien éveillée et décidée ! Salutations à vous.

  5. grazie Generale. Sono rincuorata a sentire queste parole da una persona del suo rango. un abbraccio da questa Italia massacrata

    1. Traduction automatique par DeepL :
      Merci Général. Je suis réconforté d’entendre ces mots de la part d’une personne de votre rang. Un câlin de la part de cette Italie massacrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *