22/05/2022 (2022-05-22)
[Source : healthimpactnews.com]
[Photo :
Colton Berret et sa mère ont été interviewés lors de la visite en bus de Vaxxed I.
Colton a subi de graves blessures en raison du vaccin Gardasil qu’il a reçu à l’âge de 13 ans et a été paralysé du cou aux pieds.
Il est décédé peu de temps après cet entretien et il a été révélé plus tard qu’il s’était suicidé.]
Par Brian Shilhavy
Rédacteur en chef, Health Impact News
Après la chute des ventes de leur vaccin à succès contre le VPH, Gardasil, pendant la pandémie de COVID-19, les ventes rebondissent à nouveau, et Merck a maintenant lancé une nouvelle campagne publicitaire ciblant les enfants de 9 ans pour augmenter les ventes de leur vaccin mortel qui a tué et blessé tant de jeunes au fil des ans.
FiercePharma a rapporté cette semaine :
Il est peu probable que les parents d’enfants de 9 ans pensent beaucoup à la possibilité que leur enfant contracte le VPH. Mais une nouvelle publicité télévisée sans marque de Merck leur rappelle que c’est précisément l’âge auquel ils peuvent commencer à vacciner leurs enfants contre le virus du papillome humain pour prévenir de futurs cancers.
Alors que les précédentes publicités de sensibilisation au VPH du fabricant du vaccin Gardasil ciblaient les parents d’adolescents, celle-ci vise un public un peu plus jeune, en s’adressant aux mères et aux pères des enfants plus âgés de l’école primaire. Elle s’ouvre sur une mère qui prend dans ses bras son fils de 9 ans, quelque peu indifférent.
« C’est parti. Quelque part entre un câlin et une lutte : C’est le câlin de côté », dit-elle en voix off. Ce « cap de la préadolescence » peut commencer à 9 ans, ajoute-t-elle, tout comme la vaccination contre le VPH.
Ensuite, il y a un père qui dépose ses deux filles en âge d’aller à l’école. « En tant que « papa taxi », dit-il, c’est à moi d’aider à les protéger. » La publicité se termine par le slogan : « Acceptez cette phase. Aidez à les protéger dans la prochaine » et dirige les spectateurs vers un site web où ils peuvent en savoir plus sur la vaccination contre le VPH.
L’un des effets secondaires les plus dévastateurs du vaccin Gardasil est la ménopause prématurée chez les jeunes filles, les rendant stériles et incapables d’avoir des enfants.
Depuis que Gardasil a été approuvé par la FDA, 70 854 cas [d’effets indésirables] ont été déposés dans le VAERS ( Vaccin Adverse Events Reporting System ), entraînant 605 décès et 3 411 incapacités permanentes. ( Source .)
Cela représente probablement environ 1 % des cas réels. Près de 50 % de ces cas (33 997 cas) ont été signalés chez des enfants de moins de 17 ans, dans la tranche d’âge des 6-17 ans. ( Source .)
Lorsque nous le décomposons encore plus, il est facile de comprendre pourquoi Merck cible les enfants de 9 ans, l’âge le plus jeune pour lequel le vaccin est approuvé, car 33 594 des 33 997 cas pour ce groupe d’âge ont entre 10 et 17 ans. . ( Source .)
Il s’agit donc d’une pure stratégie marketing pour développer leur marché en ciblant les moins vaccinés, les 9 ans.
Avant que le COVID-19 ne soit imposé au monde pour justifier les vaccins COVID-19, de nombreux médecins ont déclaré que Gardasil était le plus grand scandale médical de tous les temps, et il n’y a aucune preuve qu’un vaccin qui cible un prétendu « virus » puisse stopper un cancer.
Ayant couvert cette question depuis plus d’une décennie maintenant, je suis convaincu que l’un des principaux objectifs des vaccins chez les enfants est le contrôle de la population.
Le clip suivant de 22 minutes du film Vaxxed II met en lumière le vaccin contre le VPH et les nombreuses interviews de Polly Tommey lors de sa tournée en bus à travers les États-Unis de familles qui ont témoigné des effets néfastes du vaccin Gardasil.
N’oubliez pas que ces informations sur le Gardasil sont connues depuis des années, mais que la position officielle des médias gérés par les grandes entreprises et les grandes sociétés pharmaceutiques est que ce sont des « fake news », et que tous les médecins et tous les scientifiques qui se sont prononcés contre ce vaccin ont été censurés par eux, ou ont été qualifiés de « charlatans » si leurs voix devenaient trop populaires pour être étouffées.
Ils ne veulent pas que vous le sachiez.
Gardasil a ruiné ma vie
Une fille active de 14 ans dans le Wisconsin souffre de plus de 300 crises après le vaccin Gardasil – Le médecin refuse de considérer la cause du Gardasil par peur de perdre le financement de la recherche
Un adolescent de l’Illinois meurt trois semaines après avoir reçu une injection de vaccin HPV Gardasil
Une infirmière californienne donne le vaccin Gardasil à sa propre fille qui développe une leucémie et meurt
Bébé accidentellement vacciné avec Gardasil – La mère est accusée des blessures causées par les vaccins et le bébé a été kidnappé médicalement
La fille heureuse que j’avais avant le vaccin contre le VPH est partie pour toujours
Iowa Girl Faces Death: La vie détruite par le vaccin Gardasil
Le vaccin Gardasil administré sans consentement et ruine la vie d’une fille de 14 ans
Après 3 ans de souffrance, une jeune fille de 19 ans meurt des suites d’une blessure causée par le vaccin Gardasil
Gardasil : la décision que nous regretterons toujours
La « descente aux enfers » d’une jeune française de 15 ans après le vaccin Gardasil – en fauteuil roulant et paralysée
L’après-vie du vaccin Gardasil : ma fille n’est plus que l’ombre d’elle-même
Gardasil : une expérience qu’aucun enfant ne devrait vivre
Je veux que la vie de ma fille redevienne comme avant Gardasil
Vaccin Gardasil : détruit et abandonné
Un jeune de 15 ans vacciné de force avec Gardasil souffre maintenant de paralysie et de douleur
Récupération de mon cauchemar avec le vaccin Gardasil
Gardasil : Nous avons pensé que c’était le bon choix
« Le vaccin contre le VPH a fait ça à mon enfant »
Un étudiant de 13 ans en championnat du monde de karaté forcé d’arrêter après le vaccin Gardasil
Si je pouvais remonter le temps, Korey n’aurait reçu aucune injection de Gardasil
Ce que les médecins ne vous disent pas : notre histoire d’horreur Gardasil
Une famille se bat contre le gouvernement américain au sujet de l’indemnisation des blessures causées par le vaccin Gardasil
Gardasil : Quand notre cauchemar prendra-t-il fin ?
Blessures causées par le vaccin contre le VPH : « Je ne peux pas commencer à décrire ce que c’est que de voir votre fille vivre dans une telle agonie »
Gardasil : Ne laissez pas votre enfant devenir « un de moins »
Le vaccin Gardasil a changé notre définition de « normal »
Gardasil : J’aurais dû faire des recherches en premier
« Ils ont été dépouillés de leur féminité » – Les médias locaux de Milwaukee couvrent les blessures causées par le vaccin Gardasil
Gardasil : le jour où la vie de notre fille a changé
Gardasil : la décision que je regretterai toujours
Vaccin Gardasil : une fille de plus morte
Gardasil : le pire cauchemar d’un parent
Après Gardasil : Je veux simplement que ma fille en bonne santé revienne
Gardasil : Ma famille souffre avec moi
Gardasil a changé ma santé, ma vie et la vie de ma famille pour toujours
Gardasil : l’expérience de mort imminente d’Ashlie
Gardasil : le pire cauchemar de ma fille
Mon combat personnel après le vaccin Gardasil
Gardasil : La pire chose qui me soit arrivée
Une vie ruinée de Gardasil
Vaccins contre le VPH : mon parcours à travers les blessures au Gardasil
Le côté obscur de Gardasil – Un cauchemar devenu réalité
Un tout-petit à qui on a injecté à tort le vaccin Gardasil développe une forme rare de leucémie
Nous avons publié des centaines d’histoires sur Gardasil au cours des dernières années, et pas seulement des histoires personnelles sur les effets du vaccin, mais aussi des articles révélant la corruption qui a permis à ce vaccin d’être commercialisé, et des études scientifiques publiées, toutes en dehors des États-Unis, montrant à quel point ce vaccin est vraiment dangereux. De nombreux pays, comme le Japon, ne recommandent plus ce vaccin.
Pour la nouvelle classe de médecins superstars qui sont pro-vaccin mais s’opposent aux vaccins tueurs COVID-19, je me demande quelle est leur position sur Gardasil, qui détruit la vie de nos jeunes aux États-Unis depuis plus d’une décennie maintenant.
En savoir plus sur Gardasil
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.