L’opprobre de la syphilis

12/02/2024 (2024-02-12)

[Source : @TheAmir]

Comme nous l’avons montré dans Virus Mania, l’industrie médico-pharmaceutique se spécialise dans l’invention d’épidémies qui enrichissent et profitent à un petit nombre de bénéficiaires aux dépens de la population générale.

La fraude COVID-19 et d’autres fausses pandémies telles que la « grippe aviaire » ont été vendues au public comme des épidémies dues à des virus imaginaires. Cependant, de temps à autre, on assiste à des tentatives de résurrection d’une ancienne maladie prétendument causée par une bactérie.

L’une de ces tentatives concerne la syphilis, maladie largement redoutée, et le prétendu « agent pathogène » infectieux Treponema pallidum.

Nous avons vu que les postulats de Koch n’ont jamais été respectés pour aucun microbe.

Comment la syphilis (comme la gonorrhée) est-elle devenue une infection sexuellement transmissible ?

Dans cette vidéo, nous examinons les principales preuves scientifiques, y compris les expériences gênantes de transmission à l’homme menées au milieu du siècle dernier, qui ont été balayées sous le tapis.

Nous ouvrirons également les dossiers de l’expérience de Tuskegee et révélerons comment l’incident est utilisé pour enfumer le public à l’époque actuelle afin de le maintenir dans la dépendance de la médecine allopathique.

Dr Sam Bailey

Références

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

S’abonner à la discussion
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires