(2 commentaires)

  1. Le Ad Dajjal vous connaissez ?
    Le Ad Dajjal est l’un des faux prophètes, il trompe son monde tant qu’on ne l’identifie pas, tant qu’on ne connait pas cette histoire et tant qu’on ne le reconnait pas, car il est borgne.

    Son rôle est d’enfermer les moutons dans les manipulations historiques et des mensonges.
    Exemple les dangers de l’immigration, c’est Georges Marchais (un coco) qui en parla le premier et pas du tout le faux prophète.

    Et puis vint le coup fatal du – détail- , le temps du détail, et pourquoi l’éruduit autoproclammé, soit disant expert en pièges-merdias ne l’aurait pas vu ?

    C’est très simple le coup du détail a servit et sert encore à empêcher toute création d’une droite saine et souverainiste de Zemmour à Philippot, et même d’une certaine manière ; Fiorile, Daillet, Fillon, Dsk ou même Chalançon.

    40 ans qu’Ad Dajjal tient l’opposition contrôlée. Un traitre payer pour (cinq ou six régimes spéciaux de retraite, dont eurodéputain….)
    40 ans que ses perrroquets (grosal, haineblabla, hindi, chouard, beneldittt, général kiki etc, çà c’est l’opposition attrape pigeons) suivent le modèle start-up du Ad Dajjal : foutre la merde, se victimiser, du fake news, des vidéos et surtout, le filon en or,
    écrire des bouquins à n’en plus finir. 40 ans que ça dure le piège de la bibliothèque à effacer la mémoire et l’instinct.
    Eux, cette opposition controlée et leur maître Ad Dajjal, ils s’enrichissent, ils s’empiffrent comme des porcs.
    .
    Sa fifille ?
    Pro UE, pro mélonie, anit souverainiste (affaire Philippot / Fn) pro remplacement, ppro halal, pro vax (le vioque a aussi fait la promo pfz, pendant que l’autre, haine blabla, vendait des masks renforcant ainsi la psychose made in PCC).
    Tel père telle fille.

  2. Lui qui ne jurait que par la spike et l’arnm et ignorait sciemment tout ce qui concerne le graphène! Alors oui, bien sûr – son discours est que nous sommes tous des « frères résistants », et que c’est pas bien de pointer du doigt les collabos du système… Tout ce long discours car il a peur qu’on le désigne comme tel !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *