L’OMS déclare que la variole du singe est une « urgence mondiale »… de nouveau

15/08/2024 (2024-08-15)

[Source : off-guardian.org]

Par Kit Knightly

L’Organisation mondiale de la santé a officiellement déclaré que le « Mpox » (anciennement variole du singe) était une urgence mondiale… une fois de plus.

S’adressant aux médias il y a moins d’une heure, le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a annoncé :

« La détection et la propagation rapide d’un nouveau clade de variole dans l’est de la RDC [République démocratique du Congo], sa détection dans des pays voisins qui n’avaient pas encore signalé de variole, et le potentiel de propagation en Afrique et au-delà sont très inquiétants ».

C’est la deuxième fois en deux ans que l’OMS déclare la variole du singe « urgence de santé publique de portée internationale ». Ce statut lui avait été attribué à l’origine à l’été 2022… avant d’être discrètement annulé en 2023.

En réalité, il s’agit d’un récit qui a battu des ailes aussi fort que possible, mais qui n’a jamais décollé. Ils ont essayé de l’étiqueter comme étant « du même niveau que la lèpre et la peste », ils ont fait le tour des tests PCR, et ils ont modifié les sites web pour la faire paraître plus effrayante.

Ils ont suivi pas à pas les instructions de la Covid, mais rien de tout cela n’a fonctionné.

En fin de compte, la maladie s’est éteinte.

Mais aujourd’hui, elle est de retour. Cette fois avec un nouveau nom.

On parle de clades, de variantes et d’autres choses encore, mais nous sommes tous trop habitués à cette danse pour qu’un changement de costume nous distraie de la même vieille routine.

Nous savons ce qui se passe. Les seules questions qui méritent d’être posées sont « pourquoi maintenant ? » et « et après ? ».

[NDLR Les mondialistes sont-ils hésitants sur le meilleur candidat pour leur prochaine plandémie, entre variole du singe, grippe aviaire, retour de la Covid ou encore maladie X ? Est-ce un brouillard de guerre ? Est-ce pour nous sortir du chapeau un super méchant virus hybride (variole-aviaire-covid-x…) prétendument échappé d’un labo P4 afin de mieux pouvoir imposer de pires mesures « sanitaires » et le vaxin graphénisé tout prêt pour elle ?]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(4 commentaires)

  1. Refuser les injections : y’a t-il un virus tueur ou non, dangereux ou non ? Eh bien peu importe ! Car aucune injection qu’ils proposent ne pourra l’arrêter, mais vous injectera encore plus d’oxyde de graphène et de nanobots tueurs.

  2. La variole nest pas une maladie contagieuse,c’est une maladie de la pauvreté , de la saleté et de la vaccination.
    EN 1887, la vaccination contre la variole en Angleterre est rendue obligatoire, provoquant une multiplication par 4 des cas mortels!
    Un statisticien du 19e siècle établit que la probabilité d’attraper la variole est 2 fois plus fréquente après une primoinfection
    (il n’y a pas d’immunité°)
    Aucun virus n’a jamais été isolé

    1. Quand on réalise que la virologie est une pseudoscience qui n’a jamais réellement isolé le moindre virus pathogène et que la théorie des germes a elle aussi été largement réfutée, le concept même de système immunitaire devient caduc et aberrant. (Voir aussi La nature et le but de la maladie qui va dans le sens d’un nouveau paradigme médical.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *