20/07/2024 (2024-07-20)
On les fait passer d’un enclos à l’autre, et ils se laissent faire sans broncher. On les mènera ensuite à l’abattoir, et ils trouveront toujours cela normal.
Entre vivre esclaves et risquer la prison ou la mort, ils choisissent l’esclavage et le déshonneur.
Certains diront « je le fais pour mes enfants à nourrir », inconscients du fait qu’ils assurent ainsi à ces derniers également un avenir d’esclaves. L’État leur vole pourtant leurs enfants s’ils refusent pour eux le système éducatif d’endoctrinement ou les vaccins poisons obligatoires.
« Je veux juste aller travailler, c’est la rue à côté !
Tirez-moi dessus si je n’ai pas mon QR code ! » (cf. vidéo ⤵️)
➡️ Les gens vont légitimement devenir fous avec ces imbécillités de Pass JO et le retour honteux du QR code !
Pour m’être déplacé dans Paris hier (tout en refusant évidemment de faire le moindre Pass !), je constate que la capitale est devenue un camp carcéral ! Du jamais vu nulle part ailleurs dans le monde. Des policiers avec qui j’ai pu discuter m’ont dit être conscients de l’absurdité délirante de ce qu’ils doivent faire (passer leur temps à scanner des gens qui rentrent chez eux).
Malheureusement ils le font quand même !
➡️ Ce qui se passe est d’une extrême gravité ! Nous avons alerté. Nous avons fait un recours devant le Conseil d’État, fait une première grande manif nationale en décembre 2023 pour prévenir, on ne lâchera pas ! Ils ne s’arrêteront pas si on ne les arrête pas.
La loi olympique de 2023 à l’origine de cette folie unique au monde a été votée par les députés macronistes, LR et RN : on ne vous félicite pas, honte à vous !
La première résistance est déjà de boycotter au maximum ce nouveau Pass De La Honte !
— Florian Philippot
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.