Les données : l’« or noir » du XXIe siècle

[Source : Kla.TV]

Au printemps 2020, Bill Gates a annoncé son soutien financier à un projet d’un milliard de dollars visant à quadriller la Terre de satellites de vidéosurveillance. Le projet, appelé EarthNow, vise à surveiller en direct chaque « recoin » de la terre. Selon Wikipedia, les gouvernements et les grandes entreprises sont le public ciblé de ce projet. Bill Gates avait déjà acquis des actions auprès de l’entreprise Crown Castle par l’intermédiaire de sa Fondation Bill & Melinda Gates. Cette entreprise possède l’infrastructure 5G nécessaire pour pouvoir réaliser ce projet de surveillance.

Si les Américains sont amenés à croire, à coup de millions de publicités télévisées, que la 5G est installée pour des vitesses de téléchargement plus rapides, la réalité est qu’elle sera principalement utilisée pour collecter des données.

Le véritable « or noir » du XXIe siècle, ce sont les données recueillies par des dizaines de milliards d’appareils „intelligents », tels que les téléphones portables, les ordinateurs, les voitures, etc., et transmises sans fil via la 5G au Big Data pour être collectées et ensuite vendues.

Dans le monde de demain, les humains seront non seulement totalement surveillés, mais aussi totalement conditionnés. Cela signifie que toute personne qui sort du rang se verra privée de services, d’offres d’achat, de liberté de mouvement et de droits.

Par pg

Sources / Liens :

https://childrenshealthdefense.org/News/the-brave-new-world-of-bill-gates-and-big-telecom/

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires