14/01/2023 (2023-01-14)
[Source : Kearunn Mc EIRE]
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.
Créer un nouveau monde sans passer par le chaos
14/01/2023 (2023-01-14)
[Source : Kearunn Mc EIRE]
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.
Faire un don
Confinement
et crétinisation des enfants
La France en marche
vers la récession
La France, sa Constitution,
ses usages
et son nouveau Premier ministre
12 produits toxiques
à éviter pour préserver
votre fertilité
Le scandale
des chimiothérapies
Les racines des conflits mondiaux :
la géopolitique judéo-messianique
La nanotechnologie
de la modification climatique :
un instrument de tyrannie mondiale
Exemples de sites sortant de la pensée unique occidentale ou cherchant à construire un monde meilleur.
(Les points de vue exprimés dans les articles issus de ces sites ne sont pas nécessairement partagés par les auteurs et les contributeurs du site Nouveau Monde)
Sources des articles externes
(Les points de vue exprimés dans les articles issus de ces sites ne sont pas nécessairement partagés par les auteurs et les contributeurs du blogue Nouveau Monde)
Alain Nicolaï, Alain Tortosa, Alliance, Brigitte, Claude Janvier, Diane Vincero, Elisabeth, Geneviève Pagnard, Gérard Le Maître, Jacques Amiot, Jamila Buret, Jean Bitterlin, Jean-Michel Grau, Joseph Stroberg, Karen Brandin, Lucien Samir Oulahbib, Nicolas Bonnal, Nicole & Gérard Delépine, Özler Atalay Yükseloğlu
Ah ouais ? mdr !
Ça fait plus d’un an que des personnalités de la politique, de la médecine, des sciences, demandent un arrêt immédiat de ces injections. Avec le succès que l’on sait !
Il y a derrière cette opération des forces maléfiques beaucoup trop puissantes et en face trop de gens pris dans une hypnose collective
Il n’y avait que huit députés dans la salle pour l’écouter ? C’était relativement pareil quand c’est un député/sénateur/que-sais-je australien qui s’est exprimé sur ce même sujet (avec beaucoup plus de verve) il y a quelques semaines. Résultat des courses ? Il me semble que le gouverne-ment australien a inventé un nouveau délit (dans les textes de loi), celui de « complotisme ». Il me faut ressortir mon ancien mantra : Populations ! Le gouvern@ment et les merdias sont nos ennemis !!