Le Défi de la vérité : Jean-Bernard Fourtillan

Le Défi de la vérité : Jean-Bernard Fourtillan

10/03/2021 (2020-12-24)

[Source : FranceSoir]

Le professeur Jean-Bernard Fourtillan a relevé le Défi de la vérité, notre nouvelle émission FranceSoir.

Son internement forcé avait causé beaucoup d’émoi et nourri de nombreuses rumeurs, interprétations, craintes et théories. Le voilà libre, et c’est tout naturellement qu’il a répondu à l’invitation de FranceSoir de livrer sa vérité. Au micro de Richard Boutry, qui lui offre l’occasion de raconter ce qu’il lui est arrivé, de s’exprimer, mais le confronte aussi sans complaisance aux questions qui fâchent et entourent son action, le pharmacologue, persécuté injustement pour les uns, simplement confronté aux garde-fous institutionnels qui protègent patients et citoyens, pour les autres, relève « le Défi de la vérité ».

Poursuivi pour avoir révélé des vérités dérangeantes, ou victime d’un état psychique réellement perturbé ? « Exalté » ou martyrisé ?

Alors que Noël approche et que les cabales vont faire trêve quelques jours, il nous a paru légitime de lui offrir l’opportunité de s’expliquer, en exclusivité pour FranceSoir, afin que chacun se fasse son avis.

Ordonnance d’expertise


A propos des Défis de la vérité

Devant la multitude de questions des Français sur la crise sans précédent que traverse le pays, FranceSoir a développé une nouvelle émission : le Défi de la vérité.  Elle vient compléter les Debriefings développés récemment avec des personnalités scientifiques, des médecins, des avocats, des citoyens… afin d’apporter un éclairage et des réponses à diverses questions sur les traitements, la gestion de la crise par le gouvernement, les menaces sur les libertés.

Auteur(s): FranceSoir

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires