07/07/2020 (2020-07-07)
[Source : La Presse Galactique]
par Inelia Benz
Je voulais partager avec vous que pendant cette crise collective de Covid-19, nous devons laisser les choses s’effondrer.
Cela signifie que nous n’essayons pas de sauver la société, nous n’essayons pas de sauver le système éducatif ou le système économique.
Nous devons vraiment, VRAIMENT, créer de nouveaux systèmes et laisser les anciens s’effondrer.
En juin 2020, j’ai reçu plusieurs courriels des autorités éducatives de Sacramento où mon fils de 14 ans va à l’école, proposant des « options » pour l’éducation. Deux de ces « options » consistaient à envoyer les enfants à l’école soit deux jours par semaine, soit cinq jours par semaine. La lettre décrivait ensuite à quoi ces journées allaient ressembler. Pour faire court :
- Pas d’espaces communs.
- Pas de repas scolaires.
- Pas d’interaction avec les autres enfants
- Port du masque obligatoire
- Acceptation des futures exigences de la vaccination
- Pas de jeu
J’ai été choquée de voir ce qu’on me demandait et j’ai aussi pris conscience que de nombreux parents choisissent d’envoyer leurs enfants dans ce qu’on ne peut que qualifier de camp de prisonniers. La folie de cette situation dépasse les mots.
C’est facile à comprendre, n’est-ce pas ?
Prenez une grande respiration, expirez. Répétez. Réalisez qu’il s’agit d’une « option » et que les familles et les enfants qui choisissent cette solution dorment.
Mon conseil, celui que j’ai reçu personnellement ce mois-ci, était de rester en dehors de tout cela. Ne luttez pas, n’essayez pas de réparer, n’essayez pas d’éduquer ces gens sur la gravité et l’horreur de cette situation pour leurs enfants. Laissez-les simplement faire. Laissez-les s’effondrer. Laissez-les vacciner.
En observant cette dynamique, j’ai vu que cette scission est l’une des plus douces qu’on ait pu trouver.
En marchant dans le monde, « par leurs masques, vous les connaîtrez ». Vous connaîtrez ceux qui ont peur, ceux qui coulent, qui s’engagent dans une co-création infernale. Et je ne parle pas des gens qui portent des masques dans des endroits où les gens qui n’en portent pas ne sont pas admis. Je parle des gens qui les portent quand ils marchent seuls sur la route sans personne autour d’eux. Ou lorsqu’ils conduisent seuls dans leur voiture.
Laissez-les partir. Laissez-les s’effondrer. C’est le moment.
En tant que travailleurs de la Lumière, nous devons tenir bon. Ne pas aider les craintifs.
Trouvez vos tribus !
Une fois que vous aurez trouvé vos tribus, commencez à vous connecter. Le temps du loup solitairee est terminé.
Inelia
Source: https://ineliabenz.com/let-it-crumble/
Traduit et partagé par la Presse Galactique
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.