La Relation de Couple des Vieilles Âmes

28/09/2022 (2022-09-28)

[Source : soriah.amahom.com]

Par Alejandro Jodorowsky

POURQUOI LES ÂMES QUI VIBRENT HAUT ONT-ELLES DE LA DIFFICULTÉ À TROUVER UNE RELATION DE COUPLE STABLE ?

Les vieilles âmes ne veulent pas avoir une relation juste pour avoir un compagnon, elles ont besoin d’un amour pour grandir ensemble.

Ce sont des Âmes qui ont vécu de nombreuses expériences passées et qui veulent donc utiliser cette incarnation sur Terre pour évoluer, ils n’aiment pas perdre leur temps.

ELLES ONT UN BUT DE VIE PLUS GRAND

Les vieilles âmes viennent dans ce monde avec un but, une mission et pensent souvent qu’un amour pourrait les distraire de l’accomplissement de cette tâche.

Avant de chercher l’amour d’un couple, elles privilégient leur évolution personnelle et la compréhension de leur mission de Vie.

Comme un amour exige beaucoup d’attention et de dévouement, elles finissent par mettre de côté les relations amoureuses les plus banales, à moins qu’il ne soit le compagnon de route idéal, complémentaire et proche du but à manifester.

Dans ce cas, la rencontre se produit par l’Alchimie Divine.

ELLES NE S’ENTENDENT PAS AVEC LES RENCONTRES MODERNES

Les vieilles âmes ne s’adaptent pas bien aux rencontres conventionnelles, pour elles, tout cela est très superficiel, elles aiment les vraies rencontres, les gens qui se connaissent profondément, se montrent, se connectent à Alma, et ont des énergies similaires.

Elles voient le sexe comme un acte sacré.

Malheureusement, ce genre de rencontres de nos jours ne sont pas fréquentes, les gens parlent généralement via des applications, des plateformes de rencontres, et cela ne plaît pas aux vieilles âmes et augmente la difficulté à trouver l’amour même si elles savent que ce qui doit être, sera.

ELLES N’AIMENT PAS « JOUER » SUPERFICIELLEMENT

La vieille histoire d’Egos : « J’attendrai qu’il m’appelle, je n’appellerai pas » ou « Je ferai semblant de ne pas m’intéresser » est quelque chose que les vieilles âmes n’aiment pas vraiment, elles ne supportent pas les personnages, elles sont très sensibles et vraies, elles n’aiment pas la posture, elles sont transparentes, directes, avec l’âme à poil et ça fait peur à beaucoup de gens.

ELLES SONT TRÈS EXIGEANTES

Les vieilles âmes ne se rencontrent pas avec n’importe qui, juste pour avoir de la compagnie ou combler des vides, si elles pensent que la personne n’en vaut pas la peine, elles ne se dérangent même pas, beaucoup de gens finissent par dire qu’elles sont « trop exigeantes », mais la vérité est que les vieilles vieilles veulent quelqu’un avec qui partager sa vie.

Elles se donnent et en équilibre, par amour de soi, elles attendent la synergie de la même livraison, elles décident de miser sur quelqu’un de très spécial à leurs côtés sinon elles préfèrent être seules.

ELLES ONT BEAUCOUP DE BLESSURES ÉMOTIONNELLES ANCIENNES

Les vieilles âmes ont des blessures émotionnelles de cette vie et d’autres. Normalement ces âmes sont renforcées par l’expérience, mais ne trouvent pas une vie facile dans cette incarnation ; elles ont de nombreux défis à relever, certains très douloureux, c’est pourquoi elles sont très prudentes, car elles ne veulent plus souffrir, et honorent l’accompagnement mutuel de qui sait ce que chacun traverse et ce qu’elle suppose.

Pour avoir une relation avec quelqu’un, elles ont besoin de sentir que la personne est assez mature pour comprendre son chemin et son évolution.

ELLES VEULENT UN COMPAGNON ENGAGÉ

Les vieilles âmes ont besoin d’un compagnon qui veut être à leurs côtés, qui les respecte et les comprend, elles ne peuvent pas être avec des gens qui trompent, possèdent, lestent ou limitent, ne comprennent la relation que depuis la liberté.

Elles savent qu’une relation ne peut avancer que s’il existe une vraie communication du cœur, une pure compréhension entre eux, un dévouement et une honnêteté.

Si leur partenaire ne les accompagne pas en rythme ou en résonnance avec sa fréquence vibratoire elle-même, après avoir essayé de servir de stimulus à la croissance de l’autre, elles détectent, quand c’est le moment d’usure infructueux, et décident de prendre leur envol solitaire en lâchant et honorant le lien de tout ce qui est partagé tout en respectant le moment d’évolution personnel.

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires