20/05/2023 (2023-05-19)
[Source : Esprits Français – NTD]
Le 12 mai 2023, la veille de l’événement, la préfecture a averti Place d’Armes de l’interdiction de La Marche de la Fierté Française, qui devait réunir entre 5000 et 10 000 personnes le 13 mai à Paris pour témoigner le déclassement général de la France.
[Voir :
Marche de la Fierté Française]
Le drapeau français bientôt interdit sur les manifestations !
Jacques Amiot
Je me demande si le policier a agi de lui-même ou s’il a obéi à des ordres ?
J’ai été scandalisé par l’interdiction de la marche de la Fierté Française et d’autres manifestations ; au dernier moment, la veille du 13 mai, pour ne laisser aucune possibilité de recours.
Manifestement nous dérivons rapidement vers une dictature.
[Source : place-armes.fr]
Drapeau français censuré
lorsqu’il y a dans une manifestation des drapeaux palestiniens, algériens ou marocains, pensez-vous qu’un policier oserait dire à la personne qui le tient : cachez votre drapeau ? En France aujourd’hui c’est le drapeau français qu’il faut cacher !
Regardez la vidéo ci-dessous en mettant le son :
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.