La Marche de la Fierté Française a été interdite

20/05/2023 (2023-05-19)

[Source : Esprits Français – NTD]

Le 12 mai 2023, la veille de l’événement, la préfecture a averti Place d’Armes de l’interdiction de La Marche de la Fierté Française, qui devait réunir entre 5000 et 10 000 personnes le 13 mai à Paris pour témoigner le déclassement général de la France.

[Voir :
Marche de la Fierté Française]


Le drapeau français bientôt interdit sur les manifestations !
Je me demande si le policier a agi de lui-même ou s’il a obéi à des ordres ?
J’ai été scandalisé par l’interdiction de la marche de la Fierté Française et d’autres manifestations ; au dernier moment, la veille du 13 mai, pour ne laisser aucune possibilité de recours.
Manifestement nous dérivons rapidement vers une dictature.

Jacques Amiot

[Source : place-armes.fr]

Drapeau français censuré

lorsqu’il y a dans une manifestation des drapeaux palestiniens, algériens ou marocains, pensez-vous qu’un policier oserait dire à la personne qui le tient : cachez votre drapeau ? En France aujourd’hui c’est le drapeau français qu’il faut cacher !

Regardez la vidéo ci-dessous en mettant le son :

[Extrait de la première vidéo]
image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. Il est assez hallucinant de voir des non-élus pour une bonne part, défiler jour-après-jour dans les médias, décider sans notre accord de notre futur et cela n’offusque personne!!!

    Sarkozy, le traître qui a vendu la France à l’Union Européenne, fera au moins un peu de prison, apparemment, mais le solde de son compte est loin d’avoir été réglé(Libye, etc.)

    Les occidentaux ne voient pas la poutre dans leur oeil – des conflits meurtriers instrumentalisés – mais voient la paille dans celui des russes. Tout ce sang devra se payer un jour!!!

    Les clowns, les comédiens et les ‘vedettes’, qui sont soumis à Schwab, maintenant nos dirigeants pour la plupart, devront aussi répondre de leur tromperie(traîtrise!?), car l’allégeance qu’ils vouent à ce gourou – qui prône la quasi-complète disparition de l’humanité – tout en s’engageant formellement avec les peuples, demande des réponses et peut-être des tribunaux!?

    Il fût un temps, où même un soupçon d’aide à l’étranger menait au minimum à l’exclusion, et au maximum à un spectacle où le peuple se déchaînait sur l’indésirable, le criminel, le menant souvent à la mort.

    Nous ne voudrions pas, j’espères, revoir ce genre de scène maintenant que nous ne sommes plus des sauvages, des barbares – seulement pour la plupart, apparemment. Alors pour le bien de tous, il faut les exclure de notre environnement, les dégager avant que des milliards de gens comprennent d’où viennent les plus graves problèmes de nos sociétés modernes.

    On arrête pas une vague de rage et de haine, en particulier si les gens qui la mènent sont profondément convaincu de sa légitimité!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *