La guerre pédophile

19/06/2023 (2023-06-19)

[Source de l’illustration : jeminformetv]

LA GUERRE PÉDOPHILE : Il y a un mouvement en ce moment pour désensibiliser le monde à la sexualisation des enfants. Il y a un mouvement pour normaliser, accepter, autoriser et accueillir la pédophilie. Il est enseigné dans les conférences de thérapie grand public. C’est la guerre cachée contre nos enfants.

[Voir aussi :
« Les enfants devraient avoir des partenaires sexuels », affirment l’ONU et l’OMS]

Ils violent des enfants de 2 et 5 ans des centaines de fois par semaine. Chaque année, environ 2 millions d’enfants sont victimes de la traite à des fins de viol, de torture et de sacrifice.

[NDLR Ce serait même pire. Voir :
8 millions d’enfants disparaissent chaque année dans le monde pour être abusés sexuellement ou tués rituellement]

C’est une entreprise de plusieurs milliards de dollars qui a déjà dépassé le commerce illégal d’armes et de drogue, car contrairement à un sac de cocaïne qui ne peut être vendu qu’une seule fois, un enfant peut être vendu 5, 10, 20 fois par jour et plus chaque année. .

Tim Ballard, fondateur de Operation Underground Railroad, qui mène cette guerre cachée contre la traite des enfants et la pédophilie, a travaillé pour la CIA pendant un an, puis a travaillé pour la sécurité intérieure lorsqu’il a été invité à former un groupe de travail sur la traite des enfants.

Incapable d’obtenir les résultats qu’il souhaitait pour sauver les enfants, il a quitté la sécurité intérieure et a formé l’opération Underground Railroad qui a sauvé des milliers d’enfants et mis derrière les barreaux des milliers de pédophiles et prédateurs d’enfants.

The Hidden War est un documentaire en 4 parties sur la traite mondiale des enfants qui sortira bientôt dans le monde entier en 2023. Mel Gibson a réalisé le montage final du Sound of Freedom qui dépeint la vie de Tim Ballard dans ce film d’histoire vraie qui sortira le 4 juillet. Mel Gibson a également participé à la réalisation de The Hidden War.

[Voir aussi :
Le trafic sexuel mondial d’enfants rapporte des milliards de dollars]

Mais ce n’est pas seulement la guerre de Tim Ballard, c’est notre guerre, la guerre des sciences humaines, c’est la guerre finale du bien contre le mal. L’ennemi est les pédophiles d’élite qui gouvernent notre monde. C’est la guerre qui définira l’humanité et notre avenir. Nous devons organiser, nous devons exposer, nous devons arrêter, nous devons gagner cette guerre pour le bien de l’humanité et pour le bien de tous les enfants sur cette terre.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

S’abonner à la discussion
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires