23/09/2021 (2021-09-23)
Mise à jour :
Le Dr Théron ne se laissera pas intimider
https://t.me/Laveritecensure/6182
La Vérité Censurée, [Sep 21, 2021 at 13:51]
L’avocat du Dr jean-Paul Théron s’exprime :
« Vous avez quelqu’un qui soigne, qui se bat pour soigner ses 80 patients, ils ont confisqué son téléphone et son ordinateur et l’ont mis en garde à vue »
https://t.me/Laveritecensure/6184
La Vérité Censurée, [Sep 21, 2021 at 17:09]
Les conditions d’interpellation du Dr Tharon sont affreuses, dignes d’un régime communiste. Il a sauvé dernièrement plus de 80 patients grâce au traitement du Pr Raoult.
https://t.me/Laveritecensure/6186
La Vérité Censurée, [Sep 21, 2021 at 19:22]
Voici les conditions d’arrestation du Dr Theron (63 ans) qui demande à plusieurs reprises l’assistance d’un médecin avant d’être violemment traîné dehors. Son tort : il soigne avec le protocole du Pr Raoult.
Témoignage de la fille de Dr Theron :
« À 9 h 17, pendant qu’il se lavait les mains aux toilettes de la salle, les gendarmes sont venus le placer en garde à vue. Le choc ! La brutalité et l’humiliation de cette arrestation jusque dans les toilettes. 63 ans, père de famille et grand-père. »
Voici Message du fils du Dr Théron, très violemment arrêté en Polynésie française :
« Le pharmacien Jérôme Rondan a rompu le secret professionnel en balançant l’ordonnance du médecin Theron sur les réseaux sociaux et est à l’origine de l’arrestation de ce dernier. »
#LiberezTheron
#Polynésie
#Theron
Rejoignez la Vérité Censurée
https://t.me/Laveritecensure
Mise à jour 2 :
Résister peut porter ses fruits :
L’Ordre des médecins annule la décision de suspension du Dr Nagib Moatassime pour avoir prescrit de l’Ivermectine !
Le fait de déposer plainte pour prescriptions d’Ivermectine est déjà extrêmement choquant en soi. Heureusement que l’Ordre national a annulé la suspension du Dr Nagib Moatassime en espérant qu’elle fera jurisprudence et donnera du courage à ses autres confrères.
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.