La finale de l’Eurovision 2024 était en fait un rituel démoniaque

20/05/2024 (2024-05-20)

[Source : vigilantcitizen.com]

Grâce à des performances hautement symboliques et à un récit global qui semble avoir été scénarisé, la finale de l’Eurovision 2024 était en fait un rituel démoniaque. Voici un aperçu de cette célébration de la dégénérescence et du satanisme de l’élite occulte.

Par Vigilant Citizen

L’Eurovision est un événement télévisé de grande envergure qui a lieu chaque année depuis 1956. Au fil des ans, le concours a permis de lancer certains des singles les plus vendus au monde et de transformer de nombreux artistes en superstars mondiales.

Bien entendu, l’élite mondiale devait faire de ce concours de musique amusant un moyen d’endoctrinement. Et ils ne pouvaient pas être subtils à ce sujet ; l’ensemble devait devenir une incarnation lourde de Sodome et Gomorrhe. J’aurais aimé exagérer ou être trop dramatique, mais, comme nous le verrons, je ne fais qu’énoncer des faits.

Le glissement progressif de l’Eurovision vers la folie totale des élites est devenu pleinement apparent lors de la finale de 2019. Outre sa promotion sans cesse croissante de la dégénérescence, la finale a culminé avec une performance hautement ritualisée de Madonna, qui semblait avoir prédit l’arrivée de COVID-19.

Depuis lors, l’Eurovision se fait un devoir d’agresser ses téléspectateurs avec des déchets élitistes. Par exemple, en 2021, la chanson de Chypre intitulée El Diablo était si ouvertement satanique qu’elle a suscité des protestations dans son pays d’origine.

Cela dit, l’édition 2024 de la compétition a fait l’objet d’une promotion particulièrement flagrante de l’agenda. En fait, le récit global de la finale a transformé l’émission en un méga-rituel à part entière.

Cependant, comme d’habitude, les médias se sont concentrés sur tout sauf sur le contenu réel de la compétition, s’assurant que les gens ignorent le mal qui les regarde droit dans les yeux.

En effet, la majeure partie de la couverture médiatique de l’Eurovision 2024 s’est concentrée sur la participation controversée d’Israël au concours. Le fait que la chanson d’Eden Golan — initialement intitulée October Rain [Pluie d’octobre] — faisait référence aux attaques du Hamas du 7 octobre n’a pas facilité les choses.

La couverture médiatique de l’Eurovision 2024 en une image : un énergumène vêtu d’une tenue de fourrure/BDSM affiche son soutien à Israël.

Lors de la finale, chaque mention d’Israël a été accueillie par des huées très fortes (et quelques acclamations), les animateurs tentant maladroitement d’ignorer la tension palpable dans la foule. Au final, malgré les protestations et la controverse, le candidat israélien s’est classé deuxième dans les votes populaires. Comme la chanson était plutôt banale, on peut supposer que la plupart de ces votes soutenaient Israël — le pays.

Cela dit, toute l’attention portée à un candidat originaire d’Israël a fait que les médias ont, une fois de plus, complètement ignoré ce qu’était vraiment l’Eurovision 2024 : un hommage au satanisme et à la dégénérescence générale.

Examinons la concurrence réelle.

Sodomevision 2024

À l’instar des éditions précédentes, les performances explicites de l’Eurovision 2024 — combinées à l’inévitable programme de confusion des genres — ont exaspéré les personnes qui s’attendaient encore à ce que le spectacle soit quelque peu familial.


Julia Hartley-Brewer dénonce les prestations « ouvertement sexuelles » du concours Eurovision de la chanson.
« Ce n’est plus un concours de chant joyeux, amusant et familial. Maintenant, c’est essentiellement un film porno gay sadomasochiste sous stéroïdes !

À peu près.

Voici quelques exemples de performances « musicales » présentées lors de la finale.

Le spectacle de l’Espagne mettait en scène deux danseurs masculins vêtus de corsets à string et de bottes à talons hauts, qui secouaient leurs fesses à la vue du public.

Pendant la phase de vote, les candidats brandissent généralement le drapeau de leur pays. Cependant, dans plusieurs cas (comme en Espagne), le drapeau LGBT est plus visible. Si l’on considère que l’élite cherche à effacer les identités nationales et à les remplacer par une « culture » mondiale, cela est logique.

La performance du Royaume-Uni se résumait à des relations sexuelles entre homosexuels dans une salle de bain crasseuse. C’est tout.

Il semble que tout le monde ait détesté cette performance. En fait, elle a reçu exactement ZÉRO point de la part des téléspectateurs. Pas à cause de l’« homophobie ». Mais parce qu’elle était ridicule, dégoûtante et qu’elle a peut-être créé une nouvelle forme de MST.

Je ne suis pas britannique, mais j’ai ressenti une gêne indirecte.

Les représentants de la Finlande ont également tenu à transformer ce concours de musique en perversion.

La performance de la Finlande a consisté à mettre en scène un homme nu de la taille jusqu’au bas de l’échelle.

Alors que la performance était censée être « humoristique », on avait surtout l’impression qu’un pervers prenait plaisir à s’exhiber devant les jeunes téléspectateurs de l’émission.

Le concours ayant lieu en Suède, la finale a été marquée par un hommage à ABBA, le mythique groupe suédois qui a remporté l’Eurovision il y a exactement 50 ans. ABBA est-il venu se produire pour l’occasion ? Bien sûr que non. C’est ce type qui l’a fait.

Conchita Wurst — la gagnante de l’Eurovision 2014 — a chanté une chanson d’ABBA. Pourquoi ? Parce que c’est un barbu en robe. Aucune autre raison. C’est aussi pour cela qu’il a été invité à se produire au Parlement européen et aux Nations unies. Il est la représentation parfaite de l’agenda désordonné de l’élite en matière de confusion des genres.

Pendant que cette dépravation se déroulait tout au long de l’émission, une autre obsession de l’élite se produisait en parallèle : un rituel démoniaque. Est-ce que j’exagère ? Non.

Le rituel

Alors que de nombreuses prestations de l’Eurovision étaient sombres et dégageaient des ondes démoniaques, la participation de l’Irlande au concours décrivait un véritable rituel démoniaque.

L’Irlandais Bambie Thug porte une corruption satanique de la couronne d’épines de Jésus. Comme nous le verrons bientôt, cette couronne noire prendra une signification importante à la fin de la compétition.

La prestation de Bambie Thug lors de la finale de l’Eurovision n’était rien de moins qu’un rituel démoniaque.

Pendant son spectacle, Bambie Thug allume des bougies autour d’un pentagramme inversé, au centre duquel se trouve un œil qui voit tout. Il ne s’agit plus d’un « divertissement », mais d’un véritable rituel.

Puis, Bambie Thug invoque un démon sur scène.

Le chanteur soulève le démon des profondeurs de l’enfer au centre du cercle rituel.

La sorcière et le démon partagent des moments romantiques. Pendant ce temps, les familles sont assises dans leur salon et se demandent si elles sont encore en train de regarder un concours de musique.

Sur le front de Bambie se trouve un triskelion, un ancien symbole celtique ayant une profonde signification occulte.
Dans ce cas, le triskelion a été stylisé pour ressembler à 666. Une coïncidence ?

Le centre du cercle devient un dodécagramme, une étoile à 12 branches associée aux 12 signes du zodiaque,
aux 12 tribus d’Israël et à d’autres significations occultes.

La dernière partie de la chanson consiste en un cri de Bambie qui utilise ses pouvoirs de sorcière
pour faire convulser le démon sur le sol.

Le spectacle se termine par les mots « Couronnez la sorcière ».
À la fin du concours, ces mots auront des significations différentes.

Ensuite, les téléspectateurs ont eu droit à un symbolisme plus satanique.

Dans une séquence « amusante », l’animateur de l’émission informe les téléspectateurs
que la bande sonore de l’Eurovision peut être écoutée sous forme de pierre runique.

L’Eurovision 2024 a eu lieu en Suède, où les pierres runiques font partie de l’histoire du pays. Cependant, cette fausse pierre runique a quelque chose de volontairement inexact : elle comporte une croix inversée bien visible en bas. D’après mes recherches, il n’existe pas de runes ayant la forme d’une croix inversée. Toute cette séquence n’était qu’un prétexte pour montrer le symbolisme satanique à des millions de téléspectateurs.

Comme pour confirmer tout ce qui précède, le concours s’est terminé de la manière la plus symbolique qui soit.

Couronnez la sorcière

Le gagnant du concours est Nemo. Il s’est présenté avec une jupe courte et un haut rose. Cela va de soi.
Bien que Nemo vienne de Suisse, le véritable vainqueur du concours est l’Agenda.

La chanson de Nemo, The Code, est une « ode au voyage du chanteur vers l’adoption d’une identité non sexiste ». Bien entendu, la chanson gagnante devait avoir un message favorable à l’élite.

Bien entendu, le vainqueur a dû être utilisé pour faire avancer les choses
quelques jours seulement après sa victoire.

Lorsque Nemo a été annoncé comme lauréat, les choses sont devenues très symboliques.

Après sa victoire, Bambie Thug a « couronné » Nemo avec sa couronne d’épines satanique.

Nemo a tenu la couronne tout au long de sa longue marche vers la scène. Lorsqu’il a reçu le trophée, il portait toujours
la couronne satanique qui avait été « bénie » (je veux dire « maudite ») pendant la performance démoniaque de Bambie.

En bref, toute la finale était scénarisée, ritualisée et hautement symbolique.

Fait curieux : le trophée s’est brisé et a blessé Nemo peu après la compétition.

« S’adressant à la presse, Nemo a décrit le moment où le trophée a été accidentellement brisé : “Je l’ai soulevé et quand je l’ai posé, il s’est brisé.” Nemo a ensuite été vu portant des bandages sur scène après avoir subi de profondes coupures au pouce ».
– BBC, « Il vient de voler en éclats » – Le gagnant Nemo explique comment le trophée de l’Eurovision s’est brisé

Maudit.

En conclusion

Regarder l’Eurovision 2024 a été une triste expérience. Il ne s’agissait pas de musique contenant des messages sociaux, mais d’endoctrinement social contenant de la musique. Les choses sont devenues encore plus tristes lorsque, avant chaque prestation, les téléspectateurs ont pu voir des extraits de l’Eurovision du XXe siècle. Des artistes fiers, sains, beaux et vertueux du passé, on passe soudain aux « artistes » d’aujourd’hui bizarres, pervers, tourmentés, désorientés par leur sexe et ressemblant à des gremlins. À chaque fois, nous nous demandons : « Qu’est-ce qui s’est passé ? »

La réponse est simple, car le même phénomène peut être observé dans tous les médias : L’Eurovision a été cooptée par l’élite. Et l’édition de cette année s’est fortement articulée autour de deux obsessions de l’élite : le brouillage des genres et la célébration du satanisme. Comme nous l’avons vu dans les articles précédents, ces deux agendas vont de pair et sont souvent liés par le symbolisme dans les médias de masse. Cela n’a rien d’étonnant, puisque Baphomet, la principale « divinité » de l’élite occulte, incarne les deux sexes.

L’Eurovision 2024 n’était pas un « concours » ; il s’agissait d’un récit scénarisé dans lequel un produit de l’agenda de l’élite visant à brouiller les genres était « couronné » par une sorcière satanique.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Un commentaire

  1. Je ne regarde plus la télé, je n’étais donc pas au courant de cette laideur. « Je suis dans ce monde (le moins possible, concernant la propagande immonde qui nous est jetée au visage), mais je ne suis pas de ce monde. » Et quant au visage sur fond vert de la photo du bas, c’est vraiment l’expression d’un demeuré complètement débile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *