JO de Paris : le spectacle de la fin des temps, et celui de la honte pour la France

28/07/2024 (2024-07-28)

[Source : Nice-Provence Info]

Par Pierre-Émile Blairon — 27 juillet 2024

L’Âge de fer

Comme à l’accoutumée, le Prince de ce monde, Satan, dont beaucoup ne perçoivent pas la réalité, et ses suppôts (qui, eux, s’en réclament ouvertement), ne cachent rien de leurs intentions maléfiques. Mais les humains, confortablement installés dans leur déni, n’en veulent rien savoir.

[Voir aussi :
Le satanisme affiché au grand jour lors de la cérémonie d’ouverture des JO 2024
Mgr Viganò : le « plan d’extermination » mondialiste sert l’objectif de Satan de tuer le corps et l’âme
L’Eurovision et le satanisme culturel en Occident
PROTOCOLE 666 — L’agenda d’une élite dégénérée & satanique
Témoignage d’un ancien sataniste sorcier — Si les chrétiens savaient…
Le pacte avec Satan : le pouvoir absolu sur l’humanité
La synagogue de Satan]

« À ceux qui disent qu’il faut vivre avec son temps, répondez que ce n’est pas leur temps, mais celui de Satan. Et ses jours sont comptés, ainsi que les âmes qu’il capture. »

François Deschamps, alias Joseph Stroberg

Le clou (sic) du spectacle préparé pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 fut la chevauchée du cavalier de l’Apocalypse monté sur un cheval de fer (le fer, métal symbolique du dernier âge de notre cycle, le Kali-Yuga), galopant dans les eaux souillées du Styx, le fleuve des Enfers, la Seine en l’occurrence.

Dans le Nouveau Testament, ce cavalier est accompagné de trois de ses semblables qui ont pour mission de représenter, en guise d’avertissement au monde, le début de la fin des temps, « la bête de l’événement », dont parlait Macron sur le ton du secret avec son petit sourire narquois.

« Et je regardai, et je vis paraître un cheval de couleur pâle ; et celui qui était monté dessus se nommait la Mort, et l’Enfer le suivait ; et le pouvoir leur fut donné sur la quatrième partie de la terre, pour faire mourir les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. »

— (Apocalypse 6, 1–8)

Quelques épisodes de ce spectacle abject

La chanteuse (?) Gna Gna Kacamura a pris 700 000 euros pour transformer la Garde Républicaine en danseuses transgenres.
Céline Dion, qui était à l’article de la mort, s’est réveillée brusquement sur son lit d’agonie quand elle a entendu le chiffre de 2 millions d’euros pour pousser une chansonnette ; du coup, elle a troqué ce lit de misère pour celui, plus accueillant, du Royal-Monceau, un palace 5 étoiles parisien. Cette brusque guérison tient du miracle !

La scène de la Cène a travesti, c’est le cas de le dire, en ignominie malsaine et vulgaire un symbole de la religion chrétienne : c’est un blasphème.
Lors du lever de drapeau et de l’hymne des Jeux Olympiques, on nous montre une représentation à peine adoucie — une tête de bœuf — du dieu carthaginois Moloch-Baal considéré comme un démon dans la Bible, sans doute à cause des sacrifices qu’il réclamait.


Le Sabbat des sorcières par Francisco de Goya entre 1797 et 17981

Les barbares de la pseudo-Révolution « française » (en réalité, quelques racailles avinées manipulées par les bourgeois d’alors : exactement comme aujourd’hui) ont à nouveau triomphé en décapitant une fois de plus la reine Marie-Antoinette ; ce faisant, c’est la France à qui ils ont coupé la tête sous les yeux de milliards de téléspectateurs faisant comprendre au monde entier que les Français qui approuvaient ces agissements n’avaient rien à envier à leurs homologues islamistes.

Tout au long de ces J.O., le Système mondialo-sataniste, représenté en France par le gouvernement et la majorité des politiciens en place, s’est acharné jusque dans les moindres détails à humilier chaque parcelle de notre sol, chaque pierre de notre patrimoine ; mais aussi à couvrir de honte chaque Français qui a réussi à rester digne, lucide et fier de ses racines immémoriales et de son pays ; ces dissidents ont eu beaucoup de courage en s’ingéniant, au prix de mille difficultés, à passer à travers l’énorme machine de propagande mise en place depuis des dizaines d’années, mais qui a révélé toute sa nocivité et sa puissance avec l’apparition des contraintes pseudo-sanitaires en 2020.

Prochaine étape : la dictature

Paris, à l’occasion de ces « Jeux », a été quadrillé, contrôlé et barricadé par des milliers de barrières et de forces de police venues du monde entier qui nous donnent un petit aperçu du destin tragique de la France et des Français dans les prochaines années. Ce fut, encore une fois, un test de résistance des populations à la soumission.

Cette édition des J.O. à Paris a révélé à quel point la France était la cible de cette secte pédo-sataniste et à quel point notre pays, autrefois le phare du monde — et pour cette raison même — avait été rendu vulnérable par ses dirigeants eux-mêmes qui ont tout fait pour le détruire2.

Il est vraisemblable que la prochaine étape consistera à mettre en place le régime totalitaire mondial dont rêvent les Schwab, Soros, Gates et autres ploutocrates et transhumanistes, pour réduire les populations à l’état d’esclaves ou de robots (ou les réduire tout court), avec l’aide de leurs laquais locaux partout dans le monde, surtout en Europe, (von der La Hyène) et surtout en France (Macron), la France étant devenue le talon d’Achille, mais aussi la première et la dernière citadelle à défendre, autour de laquelle doivent se regrouper les résistants, en tête Français et Européens, ceux qui ont conservé un statut d’humain digne de ce nom, au milieu de cette marée de zombies hédonistes qui ne rêvent que de s’abîmer dans des fêtes sordides et des jeux malsains.

Résistance !

Seul, un petit groupe réussira à se tenir debout au milieu des ruines, comme l’ont fait en d’autres temps, les Spartiates des Thermopyles, les Francs, les Burgondes et les Aquitains de Charles Martel à la bataille de Poitiers, les légionnaires de Camerone ou les paras de Diên Biên Phu.

Juste pour l’honneur ? Non, pour préparer le nouveau monde quand celui-ci, dans lequel nous survivons, rendra son dernier soupir.

Pierre-Émile Blairon

[Voir bonus (image et vidéo) sur le site source, après l’article.]


image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. J ai boycotté ce cirque. Je m y attendais, on n est pas au bout de la provocation avec la clôture des JO, on peut s attendre au pire
    J ai peur que la France entière n est à subir les retombées de la justice divine qui ne manquera pas de s abattre après ces sacrilèges, aux yeux du monde, comme après l incendie criminel (toujours pas d enquête sérieuse, enfin …un mégot…les français sont des petits moutons dociles, amenés facilement vers l abattoir, par les bergers qui les dirigent…Pas de réveil, tant qu ils auront leur smartphone et leur carte bleue, leur petit confort, le frigo plein, les aides sociales, leurs petites vacances….la tête dans le sable, mais je crains que ce soit la Fin très bientôt et il ne sera plus l heure de pleurer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *