«Ils n’ont pas tout prévu c’est pour ça qu’on va les foutre en l’air»

15/03/2023 (2023-03-15)

[Source : Reservoir Apps]

[NDLR À propos de Poutine supposé Young Global Leader de Schwab dans la vidéo suivante, l’article https://www.guyboulianne.info/2023/01/29/un-nouveau-travail-de-demystification-vladimir-poutine-est-il-bien-un-young-global-leader-du-forum-economique-mondial-de-klaus-schwab/, devenu payant, tend à démontrer que ce n’est pas fondé.
À propos de Valérie Bugault et du droit continental, voir :
Les attaques contre le Droit continental s’intensifient]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Un commentaire

  1. Ah okey okey, y a un plan….. des corps constitués ? Va falloir faire un effort…

     » Combien savent qu’en france, les salaires des fonctionnaires et assimilés sont intégrés dans le PIB ? Comme si le salaire versé aux agents de l’état pouvait être considéré comme un produit et pas une charge…
    Pourtant dans les entreprises privées, les salaires sont inclus dans les charges…
    De toutes façons, dés l’instant où la désindustrialisation a été lancée à marche forcée, les carottes étaient cuites. Il y a deux façons de maintenir le niveau de vie voir de l’améliorer, la première est de disposer de ressources essentielles commercialisables à l’international, la deuxième est de produire c’est à dire de créer de la valeur ajoutée. L’idéal étant de disposer de ressources et de produire.
    Mais dans tous les cas, il faut que les stratégies politiques à moyen et long terme soient établies de façon à valoriser les ressources et protéger les capacités de production, dans l’intérêt du peuple concerné.
    Le drame de la France est que les politiputes sont non seulement des bouffons sans envergure, mais surtout qu’ils sont corrompus au dernier degré. Les directives transmises par les marionnettistes au niveau supranational font office de stratégies, mais bien évidemment pas dans l’intérêt du peuple. D’ailleurs l’un des objectifs est de remplacer le dit peuple.
    Ceci dit, cette irrémédiable cacastrophe, n’aurait pu avoir lieu sans l’adhésion et la participation de la majorité du peuple.
    Peuple qui il faut bien le dire, passe son temps à cracher sur ce qui n’est pas suffisamment égalitariste, raison pour laquelle le pays est mené au désastre.
    Le gauchisme n’a fonctionné nulle part et ne fonctionnera jamais. Simplement parce que les types les plus volontaires, les plus courageux, les plus aptes à prendre des risques, finissent toujours tôt ou tard par se rendre compte que tous ce qu’ils créent ou produisent leur est spolié pour engraisser ceux qui veulent vivre sur la bête. Au final, le choix est simple, c’est soit se barrer, soit en faire le moins possible et sucer la gueuse comme les autres. Le problème est que quand plus de 80% en font le moins possible et sucent la gueuse, le système s’effondre de lui même sous le poids de la dette et du manque de contreparties pour la couvrir et la rembourser.  »

    Je vous fais grâce du classement PISA et autres destructeurs syndiqués qui couinent dans la rue aujourd’hui, ceux là par ex :
    https www bip bip bip 2023/02/14/port-du-havre-76-la-moitie-des-dockers-cgt-est-corrompue-par-les-trafiquants-de-drogue !

    Oui oui, mais bien sur, les corps syndiqués les corps rentiers, agitent le Ric et l’abstention comme le requim pour les cons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *