« Il ne fait aucun doute que la tête du serpent est le système financier »

18/11/2022 (2022-11-18)

[Source : Quartz Traduction]

Ancien combattant de l’USMC (guerre du Golfe), auteur, militant, analyste géopolitique, Ken O’Keefe a participé à la Openmind Conference de 2015, qui s’est tenue au Danemark. Dans cet extrait, il nous donne son analyse du système financier pensé par des élites corrompues et machiavéliques et nous invite à reprendre notre souveraineté financière pendant qu’il est encore temps.
Un extrait fort pertinent !

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. Oui, tout à fait d’accord. Excepté sur un point : je suis totalement pessimiste. D’ailleurs, c’est un commentaire absolument inutile, mais ça me permet d’être légèrement dans le déni de ma déprime quand je regarde ce monde de pourriture. Le gouvern@ment et les merdias sont nos ennemis.

  2. Je me pose la question est ce le système financier qu’il faudrait supprimer pour que tout aille mieux ou ceux qui détiennent le pouvoir, des dominants qui veulent régner sans partage en nous asservissant, en nous traitant comme du bétail. Avec un tout autre système, ces hommes disparaitraient ils ? Ne voudraient ils pas être les maîtres du monde comme cela semble être le cas présentement ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *