Hommage au Dr Olivier Soulier

30/06/2023 (2023-06-30)

[Source : arianebilheran.com]

Par Virginie de Araujo-Recchia et Ariane Bilheran

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès du Docteur Olivier Soulier, qui était homéopathe de profession et de ce fait, habitué depuis plus de trente-cinq ans à combattre les détracteurs des médecines alternatives.

Il s’est révélé force d’idées et de projets dans le cadre de cette crise, fut à l’origine du lancement du CSI, de Reinfoliberté, du groupe soignants de Reinfocovid et du SLS auprès d’autres de ses confrères.

C’était un être plein de vitalité, d’énergie, de paix intérieure, mais aussi un hypersensible qui souffrait en silence des discordes et des médisances.

Il s’impliquait avec humanité, générosité et loyauté dans les actions entreprises pour la défense de la médecine dans ses bases hippocratiques.

Il venait juste de recevoir le prix Humanity Award 2023 décerné par la World Academy of Biomedical Sciences and Technologies, des mains de son président le Professeur Joseph Tritto, un prix amplement mérité.

Son amitié, son sourire et son entrain nous manqueront beaucoup. Il était encore là à nos côtés pour nous soutenir lors du colloque intitulé « La dérive totalitaire sur les enfants » à Paris le 13 mai 2023.

Nous apportons notre profond soutien à sa famille, ses proches et à tous les membres de son équipe.

Que son âme repose en paix.

Virginie de Araujo-Recchia et Ariane Bilheran


[Source : pgibertie.com]

La mort d’un homme de bien, le Dr Olivier Soulier

Par Patrice Gibertie

Je connaissais Olivier et je l’appréciais, c’était un homme de bien, j’ignore ce qui lui est arrivé, je ne le savais pas malade. Dans ses derniers messages, je le sentais peiné par sa mise à l’écart du CSI qu’il avait contribué à lancer, mais il avait plein de projets…(([1] Concernant le CSI, voir
https://odysee.com/@laminutedericardo.com:f/CSI_de_Saintes_analyse_au_vitrio_Natacha:f))

Il était encore en ligne au téléphone hier soir à 23 h avec un membre de @Laissonslespre1 qui précise « Et il m a encore dit en rigolant… si on me retrouve mort cela ne sera pas un suicide »

Le Dr Olivier Soulier reçoit l’Humanity Award 2023 des mains du Pr Tritto à sienne pour avoir cofondé le @ConseilCsi et le @SyndicatSLS. Merci, Olivier, tu as fondé une vraie communauté soignante, éthique et solidaire.


image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(4 commentaires)

  1. Que lui est-il arrivé ? Je l’entendais il y a quelques jours dans une émission avec le professeur Tritto et Eric Montana.
    Quelle douleur ! Quelle perte pour tous ceux qui résistent contre le totalitarisme !

  2. Un DECES BIEN OPPORTUN POUR LA TYRANNIE . JE M’INTERROGE? IL EST SI FACILE DE PROVOQUER UNE CRISE CARDIAQUE SANS LAISSER AUCUNE TRACE, NOS SERVICES SAVENT PARFAITEMENT LE FAIRE.

    1. Je ne suis pas un devin, «nos services» c’est quoi?. leurs armes secrètes pourraient très bien se retourner contre eux, n’est-ce pas? La petite pierre qui descend de la montagne pour fracasser les pieds d’argile et de fer et les réduit en poussière. «they mingle themself with the seed on man» Daniel 2;43.

  3. Pourquoi autant de belles âmes qui se sont battues contre cette plandémie sont en train de quitter ce monde si tôt? En plus avoir lancé cette phrase « si on me retrouve mort, ce ne sera pas un suicide », fait froid au dos. Paix à son âme 🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *