Fraude pharmaceutique et découverte du « Rotavirus »

14/02/2024 (2024-02-14)

[Source : @TheAmir]

Le sous-titre de notre livre Virus Mania est « How the Medical Industry Continually Invents Epidemics, Making Billion-Dollar Profits at Our Expense » (Comment l’industrie médicale invente continuellement des épidémies, réalisant des profits de plusieurs milliards de dollars à nos dépens) et dans le chapitre 9 du livre, nous avons mentionné l’introduction scandaleuse des vaccins contre le rotavirus dans les années 1990.

Le Health Freedom Defense Fund (Fonds de défense de la liberté de la santé — HFDF) a depuis mené une enquête plus approfondie sur ce sujet et publié un essai intitulé « The Childhood Vaccination Schedule—Part Two: The Rotavirus Vaccines » (Le calendrier de vaccination des enfants — Deuxième partie : les vaccins contre le rotavirus).

Cette vidéo est une version modifiée de l’essai complet et des liens vers toutes les références sont disponibles sur le site web du HFDF.

Il suffit de regarder l’histoire du rotavirus pour voir comment un virus est inventé de toutes pièces et prétendument à l’origine d’une maladie spécifique, sans se soucier du fait que le prétendu virus n’« infecte » que des personnes fragilisées.

L’industrie médico-pharmaceutique propose ensuite sa « solution » avec les vaccins, tandis que les véritables causes de la maladie et les moyens simples d’y remédier sont ignorés.

L’industrie pharmaceutique et ses amis qui colportent ces produits bénéficient d’un modèle commercial récurrent et le jackpot est le calendrier de vaccination des enfants. Grâce à des discours alarmistes persistants et injustifiés, les parents sont poussés à soumettre leurs enfants à des préparations inutiles et dangereuses telles que les vaccins contre le rotavirus. Tout repose sur une autre invention : l’histoire selon laquelle les « microbes » sont là pour nous tuer…

Le Health Freedom Defense Fund défend la liberté, le choix et le plus fondamental des droits de l’homme, l’autonomie corporelle. En plus de soutenir de nombreux recours juridiques contre les mandats COVID, l’équipe du HFDF a produit de nombreux essais dénonçant la corruption dans les industries médicales et pharmaceutiques.

J’ai déjà produit des versions vidéo de deux autres essais du HFDF : « L’histoire de Pfizer Inc. une étude de cas sur l’empire pharmaceutique et la corruption des entreprises » et « Italie 2020 —La pandémie grotesque ».

Dr. Samantha Bailey

Source :

https://odysee.com/@drsambailey:c/Pharmaceutical-Fraud-and-the-Discovery-of-Rotavirus:0

Linkographie :

https://mega.nz/file/rM5zDS4C#FHNWgBmODUtlFKnEpWfIGv3ObQOD46NUMDsjWj5yHeU

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.