Covid et dictature : l’incroyable rapport de trois illuminés du sénat français !

11/06/2021 (2021-06-10)

[Source : FLORIAN PHILIPPOT]

[Illustration :  Le sénat français et ses trois auteurs du pire texte liberticide jamais écrit :
Véronique Guillotin (Radicale),
René-Paul Savary (LR),
Christine Lavarde (LR)]


[Ndlr : Il s’agirait d’un texte élaboré par des sénateurs membres de la délégation sénatoriale à la prospective, « chargée de réfléchir aux transformations de la société et de l’économie en vue d’informer le Sénat« . Ses travaux n’ont pas de valeur législative et le rapport en question ne serait donc pas un projet de loi qui aurait été adopté. (Voir ici). Cependant, qu’est-ce qui empêcherait un gouvernement de s’en inspirer pour établir ensuite de nouvelles lois ?]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(7 commentaires)

  1. C’est MONSTRUEUX!! INNOMMABLE!!! Ce « rapport » est la preuve même qu’ils veulent nous imposer cette dictature inhumaine pour toujours! Les millions d’imbéciles qui s’imaginent encore qu’ils vont retrouver leur libertés individuelles et collectives, en se faisant bien sagement vacciner, vont très, très vite déchanter!…😤😤 MM. Bill GATES, Klaus SCHWAB et consorts doivent se frotter les mains, en contemplant l’invraisemblable « servitude volontaire » de l’immense majorité des Humains de la Planète!… Nous sommes tous gouverné par des MONSTRES, ni plus ni moins! Des immondes psychopathes dégénérés, n’ayant plus la moindre trace d’Humanité, de Compassion ou d’Empathie d’aucune sorte! C’est TERRIFIANT!!!…😰😰😡😡

  2. Il est absolument ESSENTIEL que les « Sénateurs » qui ont osé pondre ce « rapport » monstrueux et abject soient dénoncés publiquement par leurs collègues demeurés humains et intègres, et voués pour toujours à l’indignité nationale! Il est évident que de pareils individus n’ont AUCUNE place ni au Sénat, ni au sein d’aucun Gouvernement de notre Nation! Pour moi, çà vaudrait largement une privation à vie de tous leurs Droits Civiques, voire même une déchéance immédiate de la Nationalité Française, suivie d’une expulsion toute aussi immédiate du Territoire Français, avec interdiction totale et à vie d’y retourner!…

  3. Attention au titre : « L’incroyable rapport DU sénat ».
    Il s’agit du rapport de TROIS malades (oui, je sais, il peut y en avoir d’autres !) :
    Véronique Guillotin, Christine Lavarde et René-Paul Savary.
    Ce texte scandaleux, oeuvre de politicards de droite, est vigoureusement dénoncé par MONSIEUR PHILIPPOT que les médias osent encore classer à l’extrême droite !!!

    1. Ils ne sont ni de droite, ni de gauche, ce genre de document n’est là que pour poser sur du papier les conversations qu’ils ont en loge, la où le clivage politique n’existe pas réellement, et ce qui ce dit en loge finit toujours par devenir des lois, toute les grandes loi de notre société ont été prise à la lumière d’un chandelier.

      1. J’ai écrit droite pour souligner qu’il est risible de ranger Philippot à l’extrême droite.

    2. Vous pouvez être certain à 100 pour cent que « Micron », et toute sa bande de « Larves Répugnantes En Marche », prendra prétexte de ce texte immonde pour nous infliger, dés la rentrée prochaine, des mesures encore 100 fois plus liberticides et totalitaires que les précédentes!… Je suis prêt à parier que, sous prétexte d’empêcher l’emploi de « faux passeports sanitaires »…ils chercheront dés la fin de cette année à imposer la PUCE RFID, obligatoire pour tout le monde, du berceau jusqu’à la tombe!

      1. La puce RFID style grain de riz, c’est une arnaque pour nous décrédibiliser, ce sont nanobot qui feront de nous des appareils connectés :

        https://lilianeheldkhawam.com/2021/03/01/les-nanoparticules-peuvent-sauto-assembler/

        https://lilianeheldkhawam.com/2021/05/25/sante-des-nanoparticules-magnetiques-dans-les-cellules-que-lon-peut-commander-a-distance/

        Et pour ce qui est de la preuve infalsifiable de la vaccination, c’est déjà au point, la luciférase, inspiré des lucioles (et lucifer évidemment) pour marquer la peau, cela réagit quand la patient développe des anticorps qui surviennent après la vaccination, donc une preuve parfaite et infalsifiable sur le fait vous ayez été vacciné, ou non.

        Il y avait l’étoile jaune pour les juifs, il y aura la marque lumineuse pour les esclaves (main ou front comme le dit les évangiles), de quoi créer un enfer sur terre pour les résistants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *