Un commentaire

  1. « Il semble qu’aucun scientifique impliqué dans la virologie ou l’épidémiologie ne soit d’accord avec la théorie de Bill Gates sur le coronavirus, à moins qu’il ne travaille pour des gouvernements. » Le professeur Knut Wittkowski, un médecin allemand qui travaille à New York, va jusqu’à dire qu’il est impossible qu’Anthony Fauci et Neil Ferguson aient pu commettre accidentellement les erreurs faites. « Le pic des admissions à l’hôpital a été atteint le 18 mars, ce qui signifie que le pic des infections a été atteint le 11 mars, pourquoi donc un verrouillage de tout un pays le 20 mars ? Ce coronavirus n’est pas plus mortel que les autres grippes. Pourquoi alors devrions-nous changer nos vies pour toujours ? En fait, aucune personne de moins de 65 ans ne court de risque significatif, à moins qu’elle n’ait des problèmes de santé existants. Maintenant que le dispositif est en place, la seule chose que le gouvernement peut faire maintenant, est de continuer ce qu’il a déjà commencé : interdire à quiconque de remettre sa gestion en question sur Internet ou les médias et falsifier à nouveaux les chiffres des décès. Il pourra ainsi instituer un confinement à l’infini. »
    https://www.youtube.com/watch?v=k0Q4naYOYDw

    Autre témoignage qui montre qu’il y a quelque chose de louche, il n’y avait pas besoin de confiner. Ils le font pour que Bill Gates puisse imposer son vaccin marqueur !

    Ici le Dr John Ioannidis explique que le taux de mortalité dû à ce coronavirus est comparable à celui d’une grippe saisonnière. Et que les décès dus au confinement pourraient être équivalents, à cause du nombre de personnes ayant perdu leur emploi ou leur entreprise. Selon lui, les suicides augmentent de 1% pour chaque hausse de 1% de chômage !
    https://www.youtube.com/watch?v=cwPqmLoZA4s

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *