17/12/2020 (2020-12-17)
[Source : Face à face — Silvano Trotta]
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.
Créer un nouveau monde sans passer par le chaos
17/12/2020 (2020-12-17)
[Source : Face à face — Silvano Trotta]
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.
Faire un don
Surpopulation
et dépopulation :
mythes et réalités
Les sophismes logiques
de la virologie
Confinement
et crétinisation des enfants
La France en marche
vers la récession
La France, sa Constitution,
ses usages
et son nouveau Premier ministre
12 produits toxiques
à éviter pour préserver
votre fertilité
Le scandale
des chimiothérapies
Les racines des conflits mondiaux :
la géopolitique judéo-messianique
Exemples de sites sortant de la pensée unique occidentale ou cherchant à construire un monde meilleur.
(Les points de vue exprimés dans les articles issus de ces sites ne sont pas nécessairement partagés par les auteurs et les contributeurs du site Nouveau Monde)
Sources des articles externes
(Les points de vue exprimés dans les articles issus de ces sites ne sont pas nécessairement partagés par les auteurs et les contributeurs du blogue Nouveau Monde)
Alain Nicolaï, Alain Tortosa, Alliance, Brigitte, Claude Janvier, Diane Vincero, Elisabeth, Geneviève Pagnard, Gérard Le Maître, Jacques Amiot, Jamila Buret, Jean Bitterlin, Jean-Michel Grau, Joseph Stroberg, Karen Brandin, Lucien Samir Oulahbib, Nicolas Bonnal, Nicole & Gérard Delépine, Özler Atalay Yükseloğlu
« Il semble qu’aucun scientifique impliqué dans la virologie ou l’épidémiologie ne soit d’accord avec la théorie de Bill Gates sur le coronavirus, à moins qu’il ne travaille pour des gouvernements. » Le professeur Knut Wittkowski, un médecin allemand qui travaille à New York, va jusqu’à dire qu’il est impossible qu’Anthony Fauci et Neil Ferguson aient pu commettre accidentellement les erreurs faites. « Le pic des admissions à l’hôpital a été atteint le 18 mars, ce qui signifie que le pic des infections a été atteint le 11 mars, pourquoi donc un verrouillage de tout un pays le 20 mars ? Ce coronavirus n’est pas plus mortel que les autres grippes. Pourquoi alors devrions-nous changer nos vies pour toujours ? En fait, aucune personne de moins de 65 ans ne court de risque significatif, à moins qu’elle n’ait des problèmes de santé existants. Maintenant que le dispositif est en place, la seule chose que le gouvernement peut faire maintenant, est de continuer ce qu’il a déjà commencé : interdire à quiconque de remettre sa gestion en question sur Internet ou les médias et falsifier à nouveaux les chiffres des décès. Il pourra ainsi instituer un confinement à l’infini. »
https://www.youtube.com/watch?v=k0Q4naYOYDw
Autre témoignage qui montre qu’il y a quelque chose de louche, il n’y avait pas besoin de confiner. Ils le font pour que Bill Gates puisse imposer son vaccin marqueur !
Ici le Dr John Ioannidis explique que le taux de mortalité dû à ce coronavirus est comparable à celui d’une grippe saisonnière. Et que les décès dus au confinement pourraient être équivalents, à cause du nombre de personnes ayant perdu leur emploi ou leur entreprise. Selon lui, les suicides augmentent de 1% pour chaque hausse de 1% de chômage !
https://www.youtube.com/watch?v=cwPqmLoZA4s