14/01/2021 (2021-01-14)
Par Élisabeth
ÊTRE HUMAIN, arrête un peu ton bras, Arrête tes pensées… Écoute !
Écoute la voix de la Nature, de la Terre, du Ciel.
Écoute ta voix intérieure, celle qui te parle,
Mais que tu n’entends pas. Regarde,
Regarde avec les yeux du cœur,
De l’émotion,
De la compassion,
De l’Amour.
Alors tu verras cette autre réalité,
Plus vraie, plus réelle,
Celle qui transcende la vie et la mort.
Alors les choses n’auront plus la même valeur,
Tu ne vivras plus la jalousie, l’envie, la peur, la haine,
La beauté de l’âme te sera révélée,
Tu connaîtras la Réalité,
Tu connaîtras la JOIE
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.
Et tu connaîtras la PAIX ! Belle façon de la rechercher et de la poursuivre, comme le conseille si bien Jacques Philippe
Très beau Poème.
Bonjour Madame
Je vous écris car c’est la seule façon que j’ai trouvée pour entrer en contact avec vous, les auteurs de ce site. J’ai été vivement intéressée par l’article sur l’évolution sanitaire des pays les plus vaccinés.
Comme j’ai une peur bleue des aiguilles et que je n’ai aucune confiance en ces vaccins, je ne souhaite pas du tout être « piquée » pour enrichir les lobbys pharmaceutiques. Bref, voyant ce qui se passe en Autriche et Allemagne, je commence à m’inquiéter pour la Suisse, là où j’habite. Svp: pourquoi tous ces chiffres et graphiques que vous vous être donné la peine de fournir dans cet article ( en fait écrit pas le docteur Delépine , pourquoi tous ces chiffres n’apparaissent-ils pas aux infos, ne sont pas cités au téléjournal, à la radio. Jamais je croirai que TOUS les journalistes sont achetés…Si oui c’est effrayant! En attendant votre réponse, très cordiales salutations
Nathalie Breault
Bonjour,
Les articles des docteurs Nicole et Gérard Delépine sont écrits à partir des données officielles disponibles, notamment celles de l’OMS (et les sources sont habituellement mentionnées).
Maintenant, pourquoi de telles données n’apparaissent jamais à la télévision et dans les autres médias mainstream (ou alors très rarement et dans ce cas de manière biaisée ou déformée) ?
Dans ce monde, il faut notamment suivre la piste de l’argent. À qui appartiennent ces médias, la plupart du temps, en dehors de la (petite) minorité de ceux qui sont carrément des organes d’État ?
Ils appartiennent à quelques familles de milliardaires ou sont subventionnés en grande partie par eux, soit directement (par les actions qu’ils détiennent dans les entreprises médiatiques correspondantes), soit indirectement par des publicités ou par de généreux « dons ».
Par le jeu notamment de sociétés-écrans ou de sociétés de placement (comme BlackRock et Vanguard) généralement inconnues du commun des mortels, ces élites richissimes contrôlent la presque totalité des médias dominants.
Ces individus sont-ils vraiment des philanthropes, comme certains d’entre eux (dont Bill Gates) veulent le faire croire ?
Ont-ils partagé leur fortune aux milliards d’êtres humains pour ensuite devenir l’égal du commun des mortels ?
Ou cherchent-ils généralement au contraire à tout faire pour conserver le pouvoir et les énormes avantages que l’argent leur procure, y compris par la ruse, le mensonge et la fabrication d’une image de bienfaiteurs de l’Humanité grâce aux médias qu’ils contrôlent ?
Ces mêmes individus possèdent aussi de larges participations et implications dans les compagnies internationales pharmaceutiques, pétrolières, agroalimentaires, d’armement, et bien d’autres.
En particulier la pharmacie et l’agroalimentaire leur permettent de fabriquer des malades chroniques qui leur assurent une rente à vie, grâce à des drogues et des vaccins tous plus nocifs et non-naturels les uns que les autres.
Ces personnages ont-ils le moindre intérêt à ce que tout cela se sache grâce aux médias les plus vus et initialement les plus crus ?