Elle quitte le Québec

28/05/2024 (2024-05-28)

C’est avec regret que je prends la décision de quitter le Québec et le Canada, un pays et une province qui m’étaient autrefois très chers.

Par le passé, j’avais un grand respect pour le peuple québécois et le Canada, mais ces dernières années ont été pour moi une immense déception.

J’ai vu un peuple s’agenouiller devant une petite élite malsaine. J’ai vu des Québécois dénigrer leur propre famille, leurs enfants et leurs collègues. J’ai assisté à des actes de délation, semblables à ceux de l’Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale. J’ai vu des citoyens laisser mourir leurs aînés dans des conditions inhumaines. J’ai vu des Québécois dénigrer, discriminer et ostraciser des enfants, des femmes et des hommes pour leurs choix légitimes. J’ai vu des Québécois se taire et détourner le regard, refusant de confronter la réalité afin de préserver leur quotidien confortable.

Le gouvernement veut vous faire croire, par une propagande omniprésente et des médias mensongers, abusifs et harceleurs, que la situation est la même partout. Ces médias, subventionnés par votre gouvernement et donc par les contribuables, prétendent vous dire la vérité. C’est un leurre. Ne vous laissez pas tromper par cette illusion soigneusement entretenue.

Je vous suggère de quitter la province et explorez d’autres pays au-delà des destinations tout-inclus dans le Sud. Vous constaterez alors que le gouvernement Trudeau, soutenu par celui de Legault, est en train d’instaurer un régime autoritaire et mondialiste pour ne pas employer le mot dictatorial, encouragé par votre servitude volontaire.

Je ne perçois aucune lueur d’espoir à l’horizon, et je redoute que le pire soit à venir pour le Québec et le Canada.

Par conséquent, ma place n’est plus ici, car, bien que difficile à croire et à admettre, je finirai au fond d’un cachot à cause de mes opinions et de mes choix politiques.

Si je dois me battre, ce sera aux côtés de personnes courageuses et dignes, qui honorent leurs ancêtres, inspirent la fierté de leurs descendants et servent d’exemple pour l’humanité.

Ce Québec-là a déjà existé. Autrefois, il incarnait des valeurs profondes et une intégrité inébranlable, où le courage, la dignité et le respect des ancêtres étaient au cœur de la société. Un Québec où les droits, l’égalité et la liberté constituaient les fondements mêmes de notre culture et de notre politique, guidant chaque action et décision. C’était un endroit où les citoyens pouvaient être fiers de leurs actions et de leur héritage, un exemple éclatant pour le monde entier.

Hélas, ce Québec n’est plus qu’un souvenir, éclipsé par des réalités bien différentes aujourd’hui.

Nous sommes le seul endroit au monde où même le mot « liberté » a été déshonoré, sali et moqué en devenant « libertaaaa ».

Je vous souhaite sincèrement bonne chance, car vous en aurez grandement besoin pour affronter les défis à venir et pour vous éveiller à la réalité et à la vérité.

Que la force, la sagesse et la protection divine vous accompagnent dans ces temps incertains.

Puissiez-vous trouver le courage et la clairvoyance nécessaires pour traverser ces épreuves, lutter contre la soumission et l’esclavage moderne, et retrouver vos libertés et vos droits ainsi que le véritable sens d’être québécois.

EllE

[Note de Joseph :
À l’heure de la mondialisation tous azimuts, y a-t-il un pays qui vaille encore le coup quelque part dans ce monde corrompu ? Avec les moyens technologiques et notamment satellitaires, il n’existe plus un seul endroit où fuir, se cacher, se réfugier… pour tenter de ne pas affronter les défis communs qui se présentent à l’Humanité.
Et donc, ce que l’Homme doit maintenant comprendre est la nécessité de se changer lui-même et d’incarner le changement qu’il souhaite pour le monde. Cela prend du courage, de la force, de la persévérance, de la confiance… bref, de la foi. Comme le rappelait feu Dr Zelenko, il vaut mieux sacrifier son présent pour sauver son avenir, que sacrifier son avenir en voulant sauver son présent. Pour cela, il convient de dépasser la peur de la mort.]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.