Des documents australiens prouvent que les vax anticovid ne servent à rien si ce n’est à rendre encore plus malade

14/11/2022 (2022-11-14)

[Source : pgibertie.com]

LES DOCUMENTS INTERACTIFS DU GOUVERNEMENT AUSTRALIEN PROUVENT QUE LES MULTIDOSES REPRESENTENT 99 % DES HOSPITALISÉS (sur six mois)

Par pgibertie

800 cas de covid dans un paquebot de croisière, le Majestic Princess ! Tous les passagers sont isolés à Sydney !… La compagnie n’acceptait que des vaccinés covid !

La croisière se covide au moment où l’on apprend le pire pour les injectés dans la province de Sydney.

Cette analyse est une preuve supplémentaire de la catastrophe médicale cauchemardesque que nous avons entre les mains, le résultat fanatique des ignorants les avertissements de vrais experts :

https://bit.ly/3ujYTQG

Chacun peut facilement vérifier ce qui s’est passé durant l’hiver australien qui est terminé. Quelle que soit la catégorie d’âge en ce moment 100 % des hospitalisés avec Covid sont vaccinés. Sur les six derniers mois, on se retrouve à 99 % de vax.

Rapporté au nombre d’hospitalisations en fonction du statut vaccinal, pour un million de 4 doses et plus on compte de 90 à236 hospitalisés par million de vaccinés quatre doses. On compte de 0 à 1 hospitalisé par million de non vax.

Ces stats sont celles de la province de Sydney qui compte 8,5 millions d’habitants :

LES EXPLICATIONS

Ils se contentent de constater une augmentation temporaire des anticorps pendant quelques semaines après les boosters, pour crier victoire… Et pourtant nous savons maintenant que la protection contre les formes graves ne passe pas essentiellement par les anticorps.

Cette dernière étude de chercheurs de l’Université de Cambridge laisse plus que perplexe. Ils constatent en effet, chez les plus de 70 ans boostés, une augmentation des lymphocytes B circulants « atypiques », une altération des réponses des lymphocytes T à la fameuse spike. Les chercheurs concluent à une neutralisation plus faible, comprenez donc au risque d’une maladie plus grave pour les plus fragiles…

Les plus fragiles ont une sensibilité accrue au Covid après les boosters, une dose de plus c’est une dose de trop qui aggrave la maladie

ET POUR COMPLÉTER :

Les « vaccins » Covid provoquent des myocardites et des péricardites, mais pas les infections Covid. Énorme étude de plus de 500 000 participants. On nous a encore menti. Combien de fois les experts nous ont-ils dit que la myocardite post Covid était pire ?

https://ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC9025013/

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. Plein de produits de la mort de l’industrie pharmaceutique depuis son développement a fait des milliers, millions de morts. Cette injection avec tous les éléments factuels de différents pays ne fait aucun doute sur sa nocivité : déclencher des maladies iatrogènes, tuer en vue de la dépopulation et visiblement vous identifier numériquement(?). Seuls ceux qui ne veulent rien voir et savoir s’enfermeront à nier l’évidence même avec des preuves.La propagande vaccinale actuellement est hallucinante grippe, bronchiolite, j’en passe et des meilleurs parce que toutes leurs prétendues injections ont le même objectif. Des malfaisants voulant s’accaparer la terre pour eux seuls en éliminant le peuple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *