27/07/2023 (2023-07-27)
[Source : serenite-patrimoniale.com]
Par Hubert Boeltz
Introduction :
Chers lecteurs, nous vivons une époque formidable. En effet, depuis l’épisode « Corona manipulus », nous sommes à même de voir et de comprendre ce qui se passe réellement, au niveau mondial, pour ce qui est du projet de société des mondialistes apatrides.
Faut-il, pour cela, avoir le courage de remettre en cause nos « certitudes » et notre « confort », façonnés par des décennies de manipulations. L’humanité, dans son ensemble, est victime du « syndrome de la grenouille ». Le sachant, il est plus facile de prendre conscience de l’Être que nous sommes vraiment et de nos réels pouvoirs, afin d’agir pour notre bien et celui de l’humanité. C’est l’ambition de mes différents écrits, de vous y aider.
De belles choses se passent… sous les radars médiatiques :
Dans mon billet de mardi dernier, j’évoquais le rôle « convenu » des syndicats des personnels de la banque de France. Il y a plus désolant. La Française Virginie JORON, députée européenne, membre de la « Commission spéciale sur la pandémie de COVID 19 », nous apprend que grâce aux votes de certains de ses collègues français et non des moindres, les laboratoires pharmaceutiques n’indemniseront pas les victimes des « injections forcées » de ces derniers mois.
Il est des faits à garder en mémoire… jusqu’aux prochaines élections !!!
Dans l’indifférence des élites mondiales, une « surmortalité inexpliquée » ne cesse d’augmenter. Nous sommes actuellement dans une situation, où d’une part, le syndrome de « la servitude volontaire » touche une grande partie de la population. D’autre part, beaucoup de médecins se rendant compte de leurs erreurs « d’appréciation Corocambolesques » n’osent pas publiquement le reconnaître.
Et pourtant… les effets secondaires existent officiellement. Une partie est même indemnisée… dans le silence assssourdissant des « merdias de grand chemin » !!!
Heureusement, certains résistent et n’hésitent pas à témoigner, tel le cardiologue Jean STEVENS… vacciné et victime d’effets indésirables. Tel aussi, le docteur Amine UMLIL, qui relaie des décisions de justice désavouant le ministre de la Santé sur certaines de ses décisions.
Du côté des militaires, l’Association Professionnelle Nationale de Militaires-Militaires libres (APNM) n’hésite pas à « ferrailler » avec le gouvernement, pour faire cesser les mesures illégales prises à l’encontre des militaires.
Cette vague de fond se développe partout dans le monde. J’ai déjà relaté aux abonnés aux « Rendez-vous d’Hubert », la naissance de « l’ordre universel des praticiens de la santé » (OUPS), en Belgique.
Aux pays bas, la Fondation Recht Oprecht a entamé des procédures judiciaires demandant des dommages et intérêts à seize personnalités politiques du gouvernement hollandais, ainsi qu’à Bill GATES et le PDG de Pfizer, Albert BOURLA !!!
Au Canada, ce sont plus de trois cents militaires qui assignent l’armée canadienne et le chef d’état-major de la défense pour « abus de pouvoir » de la part du commandement des forces armées canadiennes. Ils estiment avoir subi de « graves conséquences » comme la perte de leur carrière ainsi que leurs droits. Ils réclament un dédommagement à hauteur de… 500 millions de dollars !!!
En Autriche, un fonds d’indemnisation est en cours de mise en place pour « la compensation Corona » au profit des victimes de cette campagne. Un avocat se concentre sur la responsabilité des « médecins vaccinateurs ». Pas moins de 1 851 demandes d’indemnisation en raison des dommages causés par le vaccin corona ont été soumises au ministère autrichien de la Santé. Quatre-vingt-huit d’entre eux ont été reconnus à ce jour. Dans soixante-douze cas, il y a eu un paiement unique de deux mille euros, les seize personnes restantes reçoivent une pension mensuelle de 700 euros !!!
Comme vous le constatez, le temps travaille au bénéfice de la vérité.
« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée.
Ensuite, elle subit une forte opposition.
Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence »
(Arthur Schopenhauer)
Chers lecteurs résistants, de la première heure ou plus tardivement rallié à cette noble cause, je vous aime et vous salue.
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.