Chloé Frammery : le présent et le futur du monde nouveau

03/06/2022 (2022-06-03)

[Source : mediazone.zonefr.com]

Eric Montana

Par

Eric Montana

Chloé c’est une guerrière au service de la pureté, de la justice et de la vérité. Et le monde a besoin de personnes comme elle, n’en doutons pas.

Chloé et moi, nous nous connaissons peu. Comme vous tous je l’ai découverte sur le Net où j’ai visionné ses vidéos. Mais en la découvrant, j’ai eu l’impression de la connaître depuis longtemps, de la comprendre parfaitement un peu comme si j’avais croisé une âme sœur.

Nous avons eu l’occasion de faire une première émission ensemble et là j’ai eu la confirmation que je ne m’étais pas trompé. Un moment unique où l’on se dit que qui se ressemble s’assemble. J’ai pris beaucoup de plaisir à l’écouter commenter l’actualité, à me régaler de son intelligence, de sa vivacité d’esprit, de sa grande humanité, de sa culture, de son savoir. Oui, un moment unique. Et cette émission que nous avons faite ensemble est restée gravée dans ma mémoire, car j’ai compris que le monde nouveau que j’espère ne peut être construit qu’avec des personnes comme elle et avec tous ceux qui partagent avec nous la même vision.

Peu à peu, nous avons appris à nous connaître mieux. Et je le précise, en tout bien tout honneur, sans aucune arrière-pensée d’aucune sorte. Pour bâtir cette humanité nouvelle, ce monde nouveau, il faut des gens purs et Chloé est la pureté même. Je l’aime beaucoup. Je l’aime comme un frère peut aimer une sœur de cœur et d’esprit. Je sais qu’elle a un rôle important à jouer dans cette phase cruciale qui consiste à éveiller les consciences.

Elle a toutes les qualités pour ça. Elle est lumineuse, rayonnante, convaincante et cette vidéo où elle est elle-même, le démontre. Elle est forte et fragile à la fois. Elle est combative et sensible à la fois. Chloé c’est une guerrière au service de la pureté, de la justice et de la vérité. Et le monde a besoin de personnes comme elle, n’en doutons pas.

[Note de Joseph : les Haut-Potentiel sont aussi étiquetés ailleurs comme Surdoués, Atypiques, ou encore HQI. Certains d’entre eux sont aussi considérés comme étant Asperger à cause de leur fréquente difficulté à l’intégration sociale du fait de leur fonctionnement particulier et de leur absence de filtres et de codes socioculturels.
Voir aussi :
Pourquoi la douance est-elle négligée ?]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *