Candace Owens : « La cérémonie des JO était en fait en l’honneur de Brigitte Macron et de SATAN. »

02/08/2024 (2024-08-02)

[Source : La voix de la Louisiane]

Assurément l’intervention de Candace Owens la plus ÉPOUSTOUFLANTE !

Candace Owens commence en déclarant que les récentes révélations sur Brigitte Macron, étant en réalité un homme nommé Jean-Michel Trogneux, sont incroyables. Elle affirme avoir reçu de nombreux messages de personnes surprises par ces informations. Elle considère que ces événements montrent qu’il se passe quelque chose de grave en France.

Candace Owens explique ensuite que ces révélations s’inscrivent dans une bataille spirituelle entre le bien et le mal. Elle soutient que la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques à Paris était en fait une cérémonie satanique en l’honneur de Brigitte Macron. Elle accuse les élites d’utiliser les médias pour essayer de faire croire que ce qui s’est passé n’était pas ce qu’il semble.

Candace Owens affirme que ces élites sont des satanistes qui pratiquent la pédophilie et l’homosexualité, et qui croient en des divinités transgenres comme Baphomet. Owens considère que ces croyances et pratiques ont infiltré de nombreuses institutions, dont les religions, pour les détruire.

Candace Owens donne l’exemple de Sigmund Freud, qu’elle accuse d’avoir créé la psychanalyse pour protéger les pédophiles. Elle estime que ces élites ont également utilisé la psychologie et la propagande pour convaincre les gens de ne pas croire leurs propres yeux et d’accepter leur idéologie athée et LGBT.

Candace Owens fait ensuite une longue digression sur l’histoire de la secte frankiste, qu’elle accuse d’être à l’origine de la Révolution française et de la Révolution russe, dans le but de détruire le christianisme. Elle considère que ces frankistes ont infiltré de nombreuses institutions, y compris la Cour suprême américaine, pour avancer leur agenda satanique.

En conclusion, Candace Owens appelle les chrétiens, les juifs et les musulmans à s’unir pour combattre ces satanistes. Elle exhorte son public à faire des recherches sur ces sujets et à partager l’information, malgré les risques pour sa propre sécurité.

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.