Canada : le milliardaire Elon Musk soutient les camionneurs ; Trudeau se planque à l’arrivée des routiers

28/01/2022 (2022-01-28)

[Source : lemediaen442.fr]

Par Marcel D.

Le milliardaire Elon Musk, l’un des trois hommes les plus riches au monde, vient d’apporter son soutien au mouvement des routiers contre le pass vaccinal, baptisé Freedom Convoy 2022 (le convoi pour la liberté 2022).

Dans un tweet du 27 janvier 2022, Elon Musk écrit :

« Les camionneurs canadiens dominent »
« Les radios CB (citizen-band) sont libres de tout contrôle gouvernemental/média ».


Le PDG de Tesla va beaucoup plus loin dans ses propos concernant la mortalité mondiale et la tyrannie qui règne sous le covidisme :

« Il semble étrange que l’ONU n’ait toujours pas publié les taux de mortalité mondiaux de 2020. »  
« Si vous effrayez suffisamment les gens, ils exigeront la suppression de la liberté. C’est la voie de la tyrannie. »

Loin d’être un soutien invétéré de la vaccination, Elon Musk avait répondu au rédacteur en chef du magazine Time, Edward Felsenthal, concernant la vaccination :

« Je suis contre le fait de forcer les gens à se faire vacciner. » 
« Rendez aux gens leur putain de liberté ».

Pendant ce temps-là, Justin Trudeau, Premier ministre du Canada, pense que les routiers contre le pass vaccinal sont une « petite frange » de la société et ne « représentent pas le point de vue des Canadiens ». C’est dans ces conditions que le courageux Premier ministre triplement vacciné a annoncé aujourd’hui être en isolement pendant cinq jours alors que des milliers de Canadiens sont sur le point d’arriver à Ottawa pour protester contre les mandats de vaccination. Le timing est parfait pour se mettre en sécurité face à la « petite frange » (sic). On n’est jamais trop prudent !

En attendant que Trudeau sorte de son terrier, voici un aperçu de ce à quoi ressemble une « petite frange » qui s’étend du Manitoba à l’Ontario :

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.