02/08/2024 (2024-08-02)
[Source : telegra.ph]
Par Iurie Rosca — 2 août 2024
Chers amis,
Aujourd’hui, 2 août, j’ai été condamné à 6 ans de prison. Ainsi, mon activité de journaliste, d’éditeur et de politicien a été évaluée au plus haut niveau par les cercles mondialistes qui contrôlent le pouvoir dans mon pays, la République de Moldavie. En particulier, le fait que j’ai été parmi les rares et les plus virulents critiques de la fausse pandémie de Covid-19, de l’Agenda 2030 de l’ONU et de la tyrannie numérique de la technocratie satanique. Parmi les « délits » les plus graves que j’ai commis au cours des sept dernières années, il y a eu l’organisation d’un groupe de réflexion international, le Forum de Chisinau, qui a rassemblé des dizaines d’intellectuels de premier plan du monde entier qui font partie de la résistance antimondialiste.
Ces dernières années, j’ai édité une multitude de livres d’auteurs importants de la dissidence internationale, ainsi qu’un certain nombre de mes propres livres. J’ai réussi à mener une série d’entretiens avec des chercheurs et des universitaires de plusieurs pays. Je m’attelle chaque jour à la diffusion de mes discours sous forme de vidéos.
J’ai eu une longue carrière politique, 4 mandats de député, 2 de vice-président du Parlement, un de vice-premier ministre. J’ai toujours été pénalisé pour mes convictions et mes attitudes publiques. Mais cette fois-ci, le régime d’occupation mondialiste de Chisinau a parfaitement rempli le rôle qui lui avait été assigné.
Dans les 15 jours, nous avons le droit de faire appel de la décision de première instance auprès de la Cour d’appel. Ensuite, ce sera au tour de la Cour suprême de justice. Je ne me fais plus d’illusions sur la suite des événements.
Je reste un combattant chrétien orthodoxe, un patriote de mon pays et quelqu’un qui n’accepte pas le silence et le compromis en échange de son propre confort.
Notre combat continue.
Que Dieu vous bénisse tous !
Iurie Rosca
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.
Courage à Vous ! Essayez de tenir bon.
Nous sommes avec vous par le coeur et la pensée.