ARNm et dommages causés par les vaccins

10/11/2023 (2023-11-10)

[Source : wissenschafftplus.de numéro Juillet-Septembre 2023]

Par le Dr Stefan Lanka

Blessures vaccinales et hystérie ARNm : Origine, fonction et effet

Origine : lorsque les virologues ont inventé l’idée des virus Corona, ils ont intégré une protéine, qu’ils avaient trouvée dans leurs cultures cellulaires, dans le modèle de virus sous forme de protéines spike. Cette protéine, la syncytine, s’est avérée plus tard être typiquement humaine, ce que les virologues comme les critiques passent sous silence. Comme cette protéine est toujours détectée lors de « prétendues lésions par ARNm », les critiques affirment qu’il s’agit de la protéine spike des virus Corona. S’ils avaient effectué des expériences de contrôle sur des « tissus sains », ils auraient trouvé de la même manière cette protéine ou son acide nucléique partout.

Fonction : la superstition incendiaire des virus est stabilisée. Le véritable danger toxique que représentent ces vaccins est supprimé. Pendant la terreur de la grippe porcine, la présence et la dangerosité des nanoparticules dans les vaccins ont pu être abordées publiquement. Suite à cela, 93 % de la population a refusé le vaccin et la terreur a pris fin du jour au lendemain.

Effet : Celui qui prétend que l’ARNm peut pénétrer dans le corps, directement par la vaccination ou indirectement par les personnes vaccinées, y déclencher une production de protéines et des réactions auto-immunes et excréter de prétendues protéines spike, augmente la terreur de la peur du Corona à l’infini. Ceux qui sont touchés par cette peur et qui subissent ainsi des chocs conflictuels de longue durée développeront des symptômes « psychosomatiques ». De légers à graves, voire mortels, en fonction des programmes déclenchés, de leur durée et de l’apparition ou non de complications. Mot-clé : rein.

Remarque : si l’on ne remet pas tout en question, on peut aussi devenir, sans le vouloir, le meilleur ami de la terreur de la peur.

Conseil : Ne faites pas confiance à un critique qui ne connaît pas la biologie réelle.

Ce sont les nanoparticules ! L’ARNm dans les vaccins ARNm ne provoque pas de blessures vaccinales

Les personnes qui ont développé des problèmes de santé après avoir été vaccinées par le vaccin Corona pensent que ces problèmes, voire la mort, ont été causés par l’ARNm contenu dans les vaccins. Ce n’est pas vrai ! Si les lésions sont causées par des thromboses, les nanoparticules contenues dans les vaccins en sont responsables.

Tous les autres symptômes, surtout les symptômes classiques de la médecine, comme la myocardite et d’autres modifications spécifiques des organes, sont causés par la « psychosomatique » de la terreur corona prolongée. Ces symptômes se développent après un certain temps, lorsque les chocs conflictuels déclenchés par la terreur anxieuse sont dissous. Cette résolution a lieu chez toutes les victimes de choc conflictuel lorsque celles-ci se sentent à nouveau en sécurité grâce à la vaccination, lorsque la terreur s’atténue ou disparaît. L’ARNm dans les vaccins est décomposé de manière fiable par les nanoparticules agressives contenues dans les vaccins, dès que ceux-ci sont décongelés ou même pas congelés. L’ARNm dans les vaccins Corona ne peut donc, pour cette raison, causer de dommages.

Remarque : comme il n’y a pas de virus et qu’il ne peut pas exister de virus si l’on connaît la biologie réelle, il n’y a pas d’ARNm d’une protéine spike qui pourrait causer des dommages.

Conseil : n’ayez pas peur de l’ingénierie génétique ! Elle ne fonctionne pas et tous les types de molécules d’ARNm injectées dans le corps sont dégradés en quelques millisecondes.

« Les vaccins sont une tentative enfantine de faire face à la maladie ». Qui a dit cela et pourquoi ?

Cette déclaration a été faite par le professeur Heinrich Stemberger, le plus grand infectiologue d’Autriche, lors de la conférence sur la vaccination du 23 octobre 2001 à Linz. Un contrat avait été conclu au préalable avec les organisateurs, qui stipulait que le professeur Stemberger devait projeter à l’écran au moins une publication scientifique sur l’existence d’un virus pathogène et en expliquer les preuves.

Le professeur Stemberger a déclaré le 23 octobre 2001 qu’il n’était pas nécessaire de disposer de preuves scientifiques concrètes pour démontrer l’existence d’un virus. La preuve résulterait de dizaines de milliers d’observations et il faudrait avoir fait des études de médecine pour comprendre et avoir son mot à dire. Après que le professeur Stemberger ait été confronté aux règles contraignantes du travail scientifique, qui stipulent clairement que toutes les affirmations scientifiques doivent être clairement prouvées et publiées, son aveu est venu :

« Je l’admets, les vaccins sont une tentative enfantine de faire face à la maladie — nous n’avons tout simplement rien de mieux ». Pourquoi le professeur Stemberger a-t-il dit, dans cette situation exceptionnelle, la vérité sur la vaccination, qui va au-delà de la question de l’existence des virus ? Parce qu’il sait qu’il n’existe aucune preuve de l’existence des virus ET que la vaccination ne peut pas protéger de la maladie. La « science » définit en effet que la vaccination ne produit qu’une soi-disant protection immunitaire, mais que celle-ci ne protège pas contre les maladies.

Remarque : le résumé le plus court de la vaccination : en dehors des dépenses — plus les dommages dus à la vaccination et à la panique — rien n’a été fait.

Conseil : pour les débutants en matière de vaccination, ce livre : « La vaccination présentée simplement et de manière compréhensible » (en allemand « Impfen-einfach und verständlich dargestellt » (voir p. 59). Pour les plus avancés, les articles de notre magazine W+ depuis 2003.

[Traduction Jean Bitterlin 02.11.2023]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(5 commentaires)

  1. la spike et la syncitine-1 ne SONT PAS la même protéine. Écrire cela est un mensonge et de la désinformation. si la syncitine était produite partout et réagsissait aux tests alors TOUS les tests seraient positifs, ce qui n’est pas le cas.

    La vérité est que la syncitine ET la spike se ressemblent et que la réponse immunitaire à la spike _PEUT_ également provoquer une réponse immunitaire contre la syncitine-1 qui est la protéine nécessaire à la nidification du foetus.

    comme 100% des femmes enceintes vaxXxinés n’ont pas faire d fausses couches ALORS il est anti-scientifique de dire que c’est la même protéine.

    Mais comme la majorité des articles partagés ici, nous avons des monceaux d’approximations suivis de théories (manifestement fausses) qui se basent sur ces approximations.

    Faites de la science et pas du journalisme.

    1. Lanka n’a pas pour habitude d’affirmer quelque chose sans l’avoir vérifié et revérifié. Toutefois, je vais lui faire parvenir par le biais du traducteur de l’article votre propre présente affirmation.

      1. Je le redis encore et encore. Que tout ce qui soit affirmé par la « science » soit juste est bien entendu une utopie. MAIS il y a des points qui sont _certains_, qui sont corroborés par différents scientifiques de différentes partie du monde. il est impensable qu’un péquin arrive à affirmer le contraire sans être une personne reconnue travaillant dans le milieu très pointue de la microbiologie.

        je sais bien que nouveau-monde.ca est le repère des anti-covid. Et que pour pouvoir affirmer que le covid n’existe pas, il faut « dézinquer » une grande partie de la science accepté : le séquençage adn/ern, la virologie (les virus qui n’existent pas), maintenant les bactéries (toutes) qui ne sont pas dangereuses, même la transmission est mise au placard pour être remplacé par des théories fumeuses sur les conditions extérieures; les ondes, la 5G…

        Mais c’est une position qui est intenable. c’est la même position que ceux qui affirment que la terre est « plate » en faisant des mesures de bateaux qui s’éloignent. MÊME si leurs mesures _semblent_ montrer que la terre est plate, elle n’est définitivement pas plate. l’avancé des jours et des nuits régulière tout autour du « globe » montre que c’est une sphére et pas un plan.

        pour le covid et les virus c’est exactement pareil. ils existent parce que l’observation montre qu’ils existent. il y a une série de vidéo de raoult (appelée contre les théories) en 9 chapitres sur youtube (le premier est avec ce nom Y-jM1EmK6x8) qui explique parfaitement l’avancé de la science avec les découverte des virus et bactéries et leurs interactions.

        À moins de prendre le numéro un mondial en microbiologie et ses publications pour du charlatanisme, il est impensable d’aller contre dans un article de presse publié n’importe ou. La voie/voix de la science est une publication scientifiques relues par d’autres. tout le reste c’est un peu de la foutaise pour « complotistes ».

        D’ailleurs pour le covid, pratiquement TOUT ce qu’à dit raoult c’est révélée exact dans la vraie vie ET la documentation des 30 000 cas passés par l’ihu/hphm montre sans aucune réfutation possible ce qu’il affirme depuis 3 ans.

        1. Il est manifeste que vous ne vous êtes toujours pas donné la peine de vous pencher sérieusement sur les arguments de la partie adverse.
          C’est toujours la même chose qu’il se passe dans l’Histoire humaine. Les idées universellement admises et prétendument prouvées sont démolies par des pionniers qui sont ignorés ou dénigrés, mais ce qu’ils ont découvert finit par faire son chemin et un jour par être reconnu comme la nouvelle vérité qui deviendra à son tour un dogme jusqu’à ce que de nouvelles découvertes permettent d’aller plus loin.
          Il est sûr que l’obscur Lanka qui n’a jamais été sous les projecteurs médiatiques ne fait pas le poids face au grand prêtre Raoult.
          Voici la réponse de Jean Bitterlin à votre premier commentaire :
          « Avant de prétendre vous intéresser à la science (et traiter les gens de menteurs et de faire de la désinformation) vous feriez bien d’apprendre à lire correctement. Dans son article Stefan Lanka ne prétendait pas que la spike et la syncitine sont la même protéine. Il a écrit que « les virologues ont inventé l’idée des virus Corona » ce qui signifie bien que ceux-ci n’existent pas. Il écrit ensuite que les virologues « ont intégré une protéine, qu’ils avaient trouvée dans leurs cultures cellulaires, dans le modèle de virus sous forme de protéine spike ».
          Lanka prétend donc que les virus n’existent pas et donc pour lui la protéine spike n’existe pas. Il ne dit donc en aucune manière que la spike et la synticine sont la même protéine puisque l’une existe bien et que l’autre n’existe pas.
          L’objet de la foi de la secte de la Virologie est l’existence des virus. Tels les païens qui vénéraient de multiples dieux (soleil, vent, arbre, tonnerre…) les virologues croient en de multiples virus. Si les dieux des païens étaient immuables la liste de ceux des adeptes de la Virologie ne cesse d’augmenter le nombre, et le culte qu’ils vouent à leurs différents dieux est très fluctuant voire même éphémère (par exemple le culte voué au VIH était très dominant fin des années 80 – début des années 90 et, autre exemple, le culte du H1N1 qui a disparu du jour au lendemain).
          Le dernier virus en date, et mondialement célèbre, est le SARS-CoV-2. Il a fait l’objet d’un culte planétaire qui a de loin dépassé tous les autres cultes. Celui-ci (le SARS-CoV-2) serait, comme tous les virus, composé d’une double hélice d’ADN (ou d’une hélice simple d’ARN) qui est entourée (forcément, cette double hélice ne peut pas se balader toute seule) d’une enveloppe protéinique. Dans le cas du SARS-CoV-2 cette enveloppe serait hérissée des célèbres protéines spike (si joliment représentées par les artistes) ; spike signifie « pointe » en anglais. Ce sont justement ces pointes qui permettraient au virus de pénétrer dans les cellules du corps humain (c’est un virus qui s’attaque exclusivement à l’espèce humaine ce qui est un peu curieux), virus qui peut ensuite se multiplier à l’intérieur de la cellule avant de l’exploser et aller s’attaquer en plus grand nombre à d’autres cellules. Pour n’avoir jamais réussi à le démontrer de manière scientifique on ne sait pas trop comment se fait ensuite la contagion d’un individu infecté à un autre qui est sain ; il doit y avoir une espèce de Saint-Esprit qui intervient. On ne sait pas trop non plus pour quelle raison la majorité des personnes ne présentent aucun signe de maladie bien qu’étant détectées positives au test mis au point par les grands prêtres de la Virologie (mise au point douteuse mais on ne peut questionner les prêtres qui sont au sommet de la hiérarchie).
          Avant de faire perdre du temps à l’équipe du magasine WissenschafftPlus où a paru l’article de Stefan Lanka et lui demander de réagir je vous saurais gré de bien vouloir me présenter une seule étude scientifique qui prouve l’existence du virus SARS-CoV-2 ; cette étude devra donc décrire son isolation selon des critères scientifiques ainsi que les méthodes employées ayant abouti à sa description. Vous prendrez soin d’éliminer toutes les études qui ne sont qu’un raisonnement circulaire (du type « je pars d’une soupe dans laquelle je décrète le virus présent, je fais un tas de manipulations et à la fin je vois une chose qui est le virus »).
          Si vous avez du temps à perdre vous pouvez également chercher à prouver l’existence du virus de la rougeole (mêmes exigences que ci-dessus). Si vous réussissez vous ferez mieux que l’Institut Robert Koch (le RKI, équivalent allemand de l’Institut Pasteur), qui lui a échoué, et empocherez les 100 000 dollars (ou euros) que Stefan Lanka a promis à qui lui prouverait l’existence de ce virus. La célébrité vous tend les bras ! »

        2. Et maintenant, la réponse de Jean à votre présent commentaire :
          « Les deux choses qui frappent dans cette réaction ce sont la superficialité des arguments et le procédé abject qui consiste à faire des amalgames totalement infondés.
          Il est évident que ce monsieur n’a guère étudié les articles de Stefan Lanka, ne connaît rien du fonctionnement de la recherche scientifique (entre autres du contrôle de celle-ci par son financement) et il ferait bien de se plonger dans l’épistémologie (qui est l’étude critique des sciences, destinée à déterminer leur origine logique, leur valeur et leur portée). Si tel était le cas il n’aurait pas écrit « qu’il est impensable que des points qui sont certains, qui sont corroborés par différents scientifiques de différentes parties du monde… » puissent être contestés par « un péquin » qui n’est pas « une personne reconnue travaillant dans le milieu très pointu de la microbiologie ». L’Histoire de l’Humanité regorge de consensus scientifiques qui se sont révélés faux. Sans compter que la science c’est le doute permanent et surtout l’existence de la possibilité du débat (les deux totalement absents de nos jours).
          Réduire le site nouveau-monde.ca à un repaire d’anti covid révèle la faiblesse des arguments de ce monsieur. Tout comme amalgamer tous ceux qui remettent l’hypothèse virale en cause à des gens qui prétendent que la Terre est plate. Ce sont des procédés inacceptables.
          Raoult est dans l’hypothèse virale. Son seul mérite c’est de ne pas avoir participé au grand cirque Covid et donc de ne pas avoir commis les erreurs dans le traitement des malades. Pour le reste il n’a qu’à se débattre dans ses contradictions.
          Je n’ai ni le temps et encore moins l’envie de poursuivre cette discussion avec vous. Un dernier conseil, relisez, ou plutôt faites relire vos réactions par une personne qui maîtrise la langue française ; ça évitera les grosses fautes que je ne commettais plus lorsque j’étais en 6ème. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *