Agenda 21 de l’ONU et Great Reset. La chute du libéralisme à la technocratie et au transhumanisme

06/09/2023 (2023-09-06)

Par Iurie Rosca

Chers amis,

J’aimerais vous informer que les résultats des travaux organisés par le groupe de réflexion du Forum de Chisinau, édition 2023, intitulé « Agenda 21 de l’ONU et Great Reset. La chute du libéralisme à la technocratie et au transhumanisme » seront retransmis en direct sur Internet. Le premier jour de cette prestigieuse conférence internationale, le samedi 9/09/23, sera un véritable marathon académique international. De la tribune du Forum de Chisinau, des personnalités de grande valeur de plusieurs pays du monde prendront la parole : des scientifiques, des auteurs, des experts en géopolitique, en sociologie, en sciences politiques, en théologie, en économie, etc.

Les intervenants se succéderont au micro comme suit : certains seront personnellement présents à l’événement, d’autres feront leurs discours dans une version vidéo préenregistrée. La durée de chaque discours est d’environ 15 minutes. Le nombre d’intervenants est d’environ 30.

Nous sommes différents en ce qui concerne l’ethnicité et la citoyenneté, en termes d’appartenance religieuse ou non religieuse, en tant que vision sur des aspects particuliers de la situation internationale d’aujourd’hui. Mais nous sommes unis dans notre lutte métapolitique contre la tyrannie mondialiste qui pousse le monde dans une réalité génocidaire et l’esclavage des survivants dans une prison mondiale dystopique.

Le vendredi 8 septembre, nous annoncerons la chaîne où nous diffuserons notre événement exceptionnel en direct.

Le marathon international Chisinau Forum 2023 débutera le samedi 9/09/23 à 9 h 30 heure de Chisinau.

Cordialement, Iurie Rosca,
Président de l’Université populaire de Moldavie

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

S’abonner à la discussion
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires