Le manque de preuves scientifiques rattrape ceux qui s’accrochent à la théorie des germes et à l’existence des virus. Nous voyons maintenant certains promoteurs des « pathogènes » s’emporter plutôt que d’être prêts à discuter de la longue histoire des expériences ratées. Combien de temps encore pourront-ils maintenir cette façade auprès de leur public ?
La « théorie des germes » est une appellation frauduleuse, car il s’agit d’une hypothèse réfutée plutôt que d’une théorie scientifique. Dans cette vidéo, nous examinons cinq des arguments utilisés par les partisans de la théorie des germes… et nous expliquons pourquoi ils ont tous échoué de manière spectaculaire.
Samantha Bailey
[À partir de 1:50]
Références
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.
Le dézippage peut prendre plusieurs dizaines de minutes.
3)- Consulter la copie locale du site
Pour consulter ensuite le site recopié sur votre ordinateur, dézippez le fichier nouveau-monde.zip, puis double-cliquez sur le fichier index.html situé à la racine du dossier choisi pour la décompression.
La copie (engendrée par httrack [2017]) présente quelques anomalies de comportement en ce qui concerne le style visuel, mais le contenu reste fidèle au site original.
Exemples de sites sortant de la pensée unique occidentale ou cherchant à construire un monde meilleur.
(Les points de vue exprimés dans les articles issus de ces sites ne sont pas nécessairement partagés par les auteurs et les contributeurs du site Nouveau Monde)
(Les points de vue exprimés dans les articles issus de ces sites ne sont pas nécessairement partagés par les auteurs et les contributeurs du blogue Nouveau Monde)