VACCINATION : « TOUT ÉTAIT BASÉ SUR UN GIGANTESQUE MENSONGE ! »

22/10/2022 (2022-10-22)

[Source : businessbourse.com]

Christine Anderson, députée et membre de la Commission d’enquête sur Pfizer, nous alerte sur les nouveaux projets de la Commission Européenne… Extrait de la conférence de presse du 19/10/2022 au Parlement Européen.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. C’est une guerre. Le gouvern@ment et les merdias sont nos ennemis. Ils ne peuvent pas me convaincre de quoi que ce soit, sinon que ce sont d’immondes merdes sous-humaines. C’est une guerre, je préfère être abattu plutôt que de leur obéir (je n’ai aucune peur de la mort, et dans leur monde abject cela ne peut être qu’une délivrance). Comme ces même connards à courte vue sont aussi en train d’exciter la Russie au conflit généralisé, qui maintenant considère l’Europe comme ses ennemis, le désastre arrive sous peu. Et bien c’est triste, mais je préfère voir la Russie nous balayer (et par la même détruire notre gouvernance de débiles malfaisants et puants), plutôt que de voir ces merdes sous-humaines réussir à nous imposer leur dictature. La mort plutôt que l’asservissement à ces dégénérés (qui de toutes façons se sont voués tous seuls aux enfers, les demeurés inconscients).

  2. Et au fait j’oubliais : un GRAND MERCI à Mme Christine Anderson. Bravo, et merci pour nous tous. MERCI !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *