(6 commentaires)

  1. En fait il manque une ligne. En dessous de « Tu meurs, mais tu vas au paradis » Il faut rajouter la conclusion finale, la vérité enfin : « Tu meurs. Et puis tu vas en enfer, car tu as accepté de ton plein gré de recevoir la marque de la bête« .

    1. exactement, la marque de la bête a trois caractéristiques; permet d’acheter ou vendre, permet aux «contrôleurs» de savoir si tu adore la bête ou non, et la «marque» a la possibilité de tuer quiconque n’adorera pas la bête. Apocalypse de Jean, chapitre 13. Les pseudo vaxx sont la fondation électromagnétique pour cette fameuse marque et paypal en fera partie également! c’est leur projet «transhumanisme» en construction. Ces mondialistes sont vraiment des ordures de la pire espèce!

      1. Paypal qui s’autorise à voler 2500 $ (j’ai cru comprendre qu’ils avaient remis ça sur le tapis) à ses utilisateurs qui diraient des choses (ailleurs sur internet, car paypal c’est pas un forum de discussion) qui ne leur plaisent pas. Eh! C’est normal : si le big-pharma s’autorise à corrompre et assassiner pour faire de l’argent, il n’y a plus aucune raison qu’eux ne se permettent pas de voler leurs utilisateurs. Après tout c’est moins terrible que de les tuer ou les rendre infirme, hein ?! (sarcasme bien sûr).

    2. Oui mais ceci, c’est pour les gens qui croient en quelque chose après la mort.
      Sinon, c’est le néant, le rien. Le on ne sait même pas que l’on a existé C’est ma croyance.

  2. MDR

    je suis bien content moi d’être un zéro piqure, zéro test.

    et bien finalement, je me porte très bien.
    j’ai quand même retrouvé ma vie d’avant sans rien faire.

    ah ah ah aaaaahhhh ! ! ! !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *