Une bataille perdue n’est pas une défaite, c’est un épisode…

11/06/2023 (2023-06-11)

[Source : place-armes.fr]

Par Éric VIENNE

La Marche de la Fierté Française 2023 aura lieu !

Le gouvernement a sournoisement œuvré pour nous empêcher de marcher le 13 mai dernier à Paris.

[Voir :
La Marche de la Fierté Française a été interdite]

Il a gagné cette bataille contre la liberté d’expression, mais n’a pas entamé notre détermination patriote et légaliste : il l’a décuplée !

Nous marcherons donc le 11 novembre 2023 en un lieu que nous vous préciserons en temps utile (et dans le délai légal) puisque notre « manifestation » sera déclarée.

Comme pour la MFF 2022, nous défilerons dans le calme, la sérénité et la fierté d’être de ceux qui défendent notre beau pays contre les destructeurs d’histoire, de culture et d’avenir dont vous êtes complice.

Nous, anciens militaires, avons appris l’opiniâtreté, la fierté, l’esprit de cohésion dans la difficulté. Tout ce que la majorité des membres du gouvernement, n’ayant même pas connu le service militaire, n’ont pas appris sur les bancs de Sciences Po ni de l’ENA.

Nous ne lâchons rien !

Car notre cause est juste et désintéressée. Le 11 novembre 2023, nous serons là avec nos membres, nos soutiens civils, nos sympathisants et toutes les formations patriotes que nous accueillerons sous la bannière de « l’union sacrée » ! A vos agendas, à vos drapeaux !

Éric VIENNE
Secrétaire général

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.