Résumé des 11 SECRETS DÉVOILÉS lors des essais de Pfizer

28/04/2023 (2023-04-28)

[Source : pgibertie.com]

Par Naomi Wolf

No1 : Pfizer savait que ses injections basées sur les gènes avaient une efficacité négative dès novembre 2020.

No2 : Peu de temps après la mise sur le marché des injections de COVID, Pfizer a décidé d’embaucher 2 400 employés à temps plein pour traiter les documents des blessés.

No3 : Pfizer et la FDA ont caché des informations selon lesquelles les injections causent des lésions cardiaques chez les jeunes pendant quatre mois, tandis qu’une campagne de propagande agressive a poussé des milliers de personnes à se faire injecter.

No4 : Plutôt que de rester au site d’injection, Pfizer savait que les nanoparticules lipidiques dangereuses du vaccin se distribuaient rapidement dans tout le corps. Et il n’y a aucune preuve qu’ils partent jamais.

No5 : « Je ne le dis pas à la légère, mais c’est un meurtre de masse » : les effets secondaires dans les documents de Pfizer sont bien plus graves que ce que le CDC et les médecins ont dit aux patients.

No6 : Avant que ce ne soit légal, plus de 1 000 enfants ont été injectés et les documents de Pfizer indiquent un taux élevé de blessures graves.

No7 : Les documents de Pfizer révèlent une « expérience de type Mengele… sur la façon de perturber et d’altérer la reproduction humaine ». Les dossiers disponibles des participants à l’étude qui ont conçu des enfants montrent que 80% ont perdu leur bébé.

No8 : Pfizer savait qu’il y avait un danger pour la fertilité. Les nanoparticules lipidiques endommagent le placenta pendant la grossesse, provoquant des accouchements précoces. Beaucoup d’anomalies chromosomiques aussi.

No9 : Les documents de Pfizer montrent que les nanoparticules lipidiques pénètrent également dans le lait maternel, rabougrissant, blessant et parfois tuant les bébés.

No10 : « Médecine nazie », une guerre contre la fertilité des femmes : les documents de Pfizer montrent que 3 contre 1 des EI sont subis par des femmes, 16 % de « troubles de la reproduction ». « Quel genre de monstres regarde 16 % de troubles de la reproduction et continue ? » Résultats : « Baisse de 13% à 20% des naissances vivantes ».

No11 : Les LNP ont dégradé les usines de base de la masculinité dans les testicules des garçons in utero lorsque leur mère avait reçu une injection. « Donc, ce sont des monstres, et il n’y a aucun moyen d’éviter de conclure qu’ils se concentrent sur la perturbation de la reproduction humaine ».

Près de 70 rapports accessibles ci-dessous:

https://dailyclout.io/

Pour plus de détails, voir l’article complet sur https://pgibertie.com

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(3 commentaires)

    1. Commentaire vu sous l’article qui a aussi été publié par Profession-gendarme.com.

      Stauffenberg2 dit :
      30 avril 2023 à 9 h 13 min

      C’est désormais le constat auquel nous assistons, à savoir une attaque mondialiste de nos démocraties occidentales agonisantes, visant à l’établissement d’un IVème Reich et dont l’OTAN en est le chien de garde (La Fédération de Russie ne s’y est pas trompée). Rappelons. D’aucuns y verraient la renaissance d’une internationale nazie. Rappelons aussi que Walter Hallstein qui fut le premier président de la Commission européenne de 1958 à 1967 fut professeur de droit son Hitler. De même Adolf Heusinger, président de la commission militaire de l’OTAN de 1961 à 1964, fut également chef d’état-major de la Wehrmacht. N’oublions pas aussi Kurt Waldheim qui fut secrétaire général de l’ONU de 1972 à 1981, alors qu’il fut officier de renseignement de la Wehrmacht en corrélation avec les repressions sanglantes contre les civils au Monténégro ! Force aujourd’hui est de constater qu’un groupe d’oligarques mondiaux assoiffés de pouvoir qui se compose notamment de Big Pharma, des banques centrales et des compagnies de biosurveillance, a capturé les gouvernements occidentaux de la même manière politique que les nazis, mais à la Sun Tsu ! Aujourd’hui, leur programme c’est le transhumanisme avec une idéologie de dépopulation, d’eugénisme, de stérilisation, de destruction des valeurs morales et de remplacement des populations autochtones. Le malheur c’est que nos chefs militaires en activité, pour la majorité d’entre eux, se prêtent sans état d’âme, à cette mutation sans précédant, disons le, par carriérisme. Alors que la France et « ses peuples » (selon la définition du capitaine Juving-Brunet), s’écroulent visiblement de jour en jour, sous leurs pieds. Selon Yuval Noah Harari, l’auteur de « Homo deus », « pour les armées et les entreprises, l’intelligence est obligatoire, la conscience optionnelle ».

      Note complémentaire

      Donc selon Yuval Noah Harari, l’auteur de « Homo deus », « pour les armées et les entreprises, l’intelligence est obligatoire, la conscience optionnelle ».
      C’est une très grave affirmation qui ouvre la porte à toutes les dérives possibles. Elle est révélatrice d’une mentalité de criminel et de ce qu’ils peuvent faire dans le mal sans le moindre état d’âme.
      Prenez conscience que ce n’est que le début de leur programme qui a démarré en douceur : la preuve, la plupart des gens ne se rendent compte de rien.

      Pour les arrêter il va falloir un grand choc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *