Ramzan Kadyrov : Les masques sont tombés

31/01/2023 (2023-01-31)

[Source : reseauinternational.net]

Le chef de la Tchétchénie, Ramzan Kadyrov, a souligné à juste titre la caractéristique clé de la confrontation cognitive : l’Occident s’est amené à un état où il est très difficile de lui reprocher quoi que ce soit de compréhensible pour les gens normaux.

Selon lui :

« Les masques sont tombés.

Maintenant, il ne fait plus aucun doute que presque tous les pays européens sont adeptes du satanisme.

À Copenhague, le Saint Coran a de nouveau été brûlé.

Le satanisme et le nazisme dans ces pays se cachent maintenant derrière la « liberté d’expression ». Tout comme il y a un siècle, Hitler a été le premier à se cacher derrière la culture d’une race pure et la purification de la société.

Et quels que soient les efforts déployés par les dirigeants européens pour se distancier de telles comparaisons aujourd’hui, elles sont là – le même fléau fasciste se développe en Europe comme au siècle dernier.

Il y a une douzaine d’années, lorsque de tels cas étaient sporadiques, nous pensions encore naïvement qu’il ne s’agissait que d’une petite partie de la société qui devenait folle d’une certaine manière.

Mais maintenant, c’est devenu si fréquent et si systématique qu’il n’y a plus aucun doute : l’Europe attise délibérément l’inimitié religieuse, en utilisant des méthodes provocatrices pour encourager les musulmans à défendre à tout prix les Saintes Écritures, pour ensuite les accuser de crimes.

Et le plus intéressant est qu’ils ne peuvent être affectés par aucune des réactions de colère ou de représailles.

En les traitant de sous-hommes, en les insultant, en les méprisant ? Ils en seraient ravis. Brûler le drapeau de leur pays ? Cela a déjà été fait, ils ne se soucient pas de leur propre drapeau. Profaner quelque chose de sacré pour eux ? Y a-t-il « quelque chose de sacré » pour eux ?

Les dirigeants hypocrites et cyniques de ces pays ont encore le culot de nier qu’ils s’attaquent aux sentiments religieux des gens, et pas un mot sur le fait que de telles actions de porcs ont lieu sous l’œil vigilant de la police, et donc avec la permission de ces mêmes autorités.

C’est de la duplicité pure et simple.

Pour ma part, j’ai trouvé une solution et je veux la transmettre à tous les satanistes d’Europe : chaque fois que vous insultez notre religion avec des caricatures et des autodafés de Coran, nous sommes de plus en plus convaincus que l’OTAN doit être écrasé par tous les moyens.

L’Europe, c’est l’OTAN.

Et maintenant, les chiens de l’OTAN sont dispersés tout le long de la ligne de contact en Ukraine, où nous écrasons cette racaille satanique. Est-ce à cause de l’opération spéciale en Ukraine que vous violez le sacré ?

J’ai longtemps dit que cette guerre était sacrée pour les musulmans et maintenant il n’y a plus de doute.

Les masques sont tombés. »

source : Politikus

traduction Avic – Réseau International

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(6 commentaires)

  1. Discours qui sert a justifier son futur djihad. Djihad recommandé par son dieu qui désire voir disparaître tout les mécréants jusqu’à ce que la religion soit entièrement a Allah. Faut être suicidaire et stupide pour être en phase avec ce personnage qui considère et c’est appuyé par son livre que tout non musulman est satanique, ils doivent donc mourir s’il refuse de croire en son dieu et dans le bédouin sanguinaire. En d’autres mots le même genre de discours que Daesh…

    1. bien entendu.. parce que c’est un musulman, c’est un djihadiste.. mais comme nous on est dans le camp du bien derrière les nazis alors ça va.

      Les discours extrémistes religieux portent parce que nous allons apporter la mort et la désolation chez eux. NOUS créons les terroristes en tuant leurs frères, leurs parents et leurs amis. Nous pillons leur pays parés que nous sommes d’être dans le kandubien.

      1. Les nazis, la réplique qui …qui rien, car vos amis musulmans étaient de très bon amis avec Hitler, le grand mufti de Jérusalem Mohammed Amin al-Husseini, SS Gruppenfuehrer avait très bien compris son coran et il était très impatient de l’appliquer avec  la division de montagne de la SS Handschar. Avant de sortir vos amalgames avec le nazisme instruisez-vous. Paussez vous surtout pas la question que font les musulmans en Tchétchénie. En même temps je m’en fous lorsque la Russie va massacrer l’Europe avec ses alliés musulmans, les islamo-collabos vont ce faire massacrer au même titre que tout non musulmans, car considéré comme infidèles ou kouffar….

    2. Il n’a jamais dit que tout non-musulman était satanique. Par contre, vous semblez croire que tout musulman est djihadiste, ce qui est tout simplement faux et de loin. Il n’y a pas plus de musulmans djihadistes qu’il n’y a de chrétiens fanatiques.

      1. Je vous invite fortement a lire le coran, l’extrémisme si trouve. Et je vous invite a lire Ibn Hicham, ou vous allez décréter qu’il est islamophobe, il décrit très bien quel bel exemple est ce bédouin , l’exemple a suivre par tout musulmans. Un chrétien fanatique va vouloir vous embrassez et vous prendre dans ses bras, un musulman djihadiste va suivre son modèle de perfection et vous égorger. Une tres grande différence.

        1. Que pensez-vous, par exemple, de l’extermination des cathares par l’Église Catholique Romaine (Voir notamment https://www.gauchemip.org/spip.php?article4051) ?
          Que pensez-vous des passages bibliques qui poussent en lecture littérale à l’extermination de nombreux peuples ennemis d’Israël ? Si vous sortez l’argument de certains exégètes bibliques comme quoi il faut une lecture symbolique de ces passages, vous devez alors procéder de même avec des passages similaires dans le Coran.
          Les piliers de l’enseignement du Christ ne sont pas la peur, la haine et l’esprit de vengeance, mais Amour, Pardon, Charité et Humilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *