Pourquoi tous les « virus » proviennent-ils des laboratoires ?

11/11/2023 (2023-11-11)

[Source : @TheAmir]

L’histoire de la « fuite du laboratoire » du COVID-19 est diffusée sur les plateformes grand public depuis le début de l’année 2020.

Cependant, de nombreux membres de la communauté dite « de la liberté » présentent l’histoire comme une dissimulation de haut niveau. Ils affirment que la recherche est devenue incontrôlable et que des « agents pathogènes artificiels » sont en liberté.

Cependant, sur quelles preuves s’appuient ces affirmations ?
Comprennent-ils vraiment les articles essentiels de virologie sur le « gain de fonction » ?

Dans cette vidéo, nous verrons pourquoi tous les « virus » proviennent de laboratoires, mais [aussi] pourquoi vous n’avez rien à craindre.

Samantha Bailey

References

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(3 commentaires)

  1. la meuf qui explique que les virus qui n’existent pas sortent des laboratoires.

    ne faites pas cela chez vous, réservé à des professionnels.

    La prochaine série d’article sera probalement que le cancer n’existe pas et que c’est rien que l’alimentation ou l’air qu’on respire.

  2. Mais, surtout, le petit détail d’un covid inexistant, incompatible avec les grands idéaux du monde multipolaire, n’entravera pas le développement de la science ! Par exemple:

    MOSCOU, le 23 octobre 2023.

    MEPhI a appris à créer des nanoparticules de silicium contre le coronavirus

    Des scientifiques du NRNU MEPhI ont breveté une méthode d’obtention de nanoparticules pour lutter contre l’infection par le coronavirus. Comme l’a déclaré le service de presse de l’université à TASS, la recherche a été menée conjointement avec des spécialistes du Centre national de recherche en épidémiologie et en microbiologie de Gamaleya (NRCEM).

    [gamaleya = Sputnik V]

    Bien sûr, aussi (dans le même lien) :

    Le campus interuniversitaire de Bachkirie produira des implants biomédicaux

    Il s’agit d’un projet du laboratoire de technologies additives (imprimées en 3D) de l’Université médicale d’État de Bachkirie, a rapporté le service de presse du gouvernement de la République du Bachkortostan 23 octobre 2023.

    L’une des tâches principales de la recherche du laboratoire est de créer un implant intelligent qui soit pensé à toutes les étapes : du début de la conception au cycle complet d’interaction avec une personne. Selon le chef du laboratoire, Mars Galautdinov, les travaux dans le laboratoire permettront de lancer la production de dispositifs médicaux qui seront utilisés dans toute la Russie.

    Le rapport indique que les chercheurs du laboratoire sont engagés dans la création d’implants à partir de matériaux prometteurs qui ont tendance à être remplacés au fil du temps par les propres tissus de la personne. Les chercheurs ont déjà imprimé plus de 6 000 échantillons qui ont passé avec succès des tests précliniques sur des cultures cellulaires, et les études sur les animaux ont déjà commencé.

    Et, entre les autres, comme ils l’ajoutent dans l’article :

    La construction du campus interuniversitaire des étudiants du Centre eurasiatique de recherche et d’éducation (REC) est réalisée dans le cadre du programme fédéral de création d’un environnement éducatif innovant en utilisant des mécanismes de partenariat public-privé et des accords de concession dans le cadre du projet national « Science et universités ».

    C’est-à-dire – pas la cinquième colonne, les 4 principales le sont. 😉
    Mais ce sont déjà des détails…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *