Pourquoi abandonner la théorie virale

20/02/2024 (2024-02-20)

[Source : @TheAmir]

Dr. Sam Bailey — Les virus n’existent pas et pourquoi c’est important

Plus de quatre ans se sont écoulés depuis la fraude COVID-19 et, si beaucoup de choses ont changé, la confusion reste le thème dominant. De plus en plus de gens se rendent compte qu’il n’y a pas eu de pandémie, mais il y a aussi beaucoup de gens qui intensifient les récits sur les « armes biologiques » et le « gain de fonction ». Nous avons également assisté à l’introduction d’un nouvel argument de contournement, à savoir que « l’existence du virus n’est pas importante ».

En 2020, nous avons commencé à étudier le modèle viral et nous avons réalisé que le SRAS-CoV-2 n’existait pas. En fait, il n’existait aucune preuve scientifique de l’existence de virus [pathogènes], depuis la littérature de la fin du XIXe siècle et le soi-disant « virus » de la mosaïque du tabac. Les critiques de la virologie ont souligné qu’aucune entité correspondant à la description d’un virus n’a jamais été physiquement isolée. Afin de maintenir l’illusion, les virologues n’ont pas réalisé d’expériences correctement contrôlées telles que celles proposées dans la déclaration « Régler le débat sur les virus ». En effet, le Dr Stefan Lanka a montré que les méthodes expérimentales elles-mêmes sont à l’origine de plusieurs résultats indirects présentés comme des preuves de l’existence de virus.

En 2022, Mark a publié A Farewell To Virology (Expert Edition)(([1] UN ADIEU À LA VIROLOGIE (ÉDITION POUR EXPERT) en version française.)), une réfutation formelle de presque tous les aspects du modèle viral. Comme pour les autres ouvrages produits par les partisans de « Pas de Virus », il n’y a pas eu de réponse directe à la thèse générale. Au lieu de cela, nous n’avons vu que des tentatives de changer de sujet, de brouiller les définitions établies des mots ou d’introduire de nouvelles hypothèses irréfutables(([2] ce qui fait entrer la virologie dans le domaine des croyances religieuses, car en science véritable toute hypothèse doit pouvoir être réfutée. NDLR)). Il n’y a pas de « troisième voie » en ce qui concerne l’existence des virus et ce sophisme ne fait que détourner l’attention du fait qu’aucun « pathogène » de quelque type que ce soit n’a été démontré. Les expériences réelles sur l’homme et l’animal visant à démontrer l’existence d’entités « contagieuses » à l’origine de maladies telles que la grippe et le rhume ont été des échecs monumentaux.

Dans cette vidéo, nous cherchons à comprendre pourquoi le fait de réaliser que les virus n’existent pas est une étape cruciale pour réduire la peur et créer une société meilleure.

Dr. Samantha Bailey

Source originale

https://odysee.com/@drsambailey:c/Viruses-Don’t-Exist-and-Why-It-Matters:4

Références

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(3 commentaires)

  1. Important et même capital car il s’agit d’un bouleversement total de notre compréhension du fonctionnement des êtres vivants. Merci Antoine Béchamp !

  2. C’est çà, douter, c’est exister.
    Par exemple la médecine chinoise : 4000 ans; ou l’acupuncture Mogole etc.
    Tant qu’on ne se pose pas la, les questions, impossible de sortir de big-pharma elle même encouragée par la  » mutuelle santé  » à vie éternelle et son corolaire : l’absence, l’effacement de toute responsabilité individuelle et tribale déléguée à big-ph et la mutuelle-santé.

  3. 150 ans de mensonges,ça ne s’efface pas comme ça,et puis tant que big pharma avec ses 600 milliards d’euros tiendra le système, que la finance mondiale contrôlera les pays et que 80% des scienteux seront contrôlés par ceux là et aussi par leurs tripes, on n’en sortira pas, enfin pas indemnes..Et on ne saura rien sur ces pics de maladies saisonnières..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *