09/03/2023 (2023-03-09)
[Source : profession-gendarme.com]
Par Ronald Guillaumont
Bonjour à tous,
2 minutes de pur bonheur sur la panique des élites génocidaires. Je partage son analyse à 200 %. Ils accélèrent, ils font n’importe quoi et tous les endormis, les crédules se réveillent. Ils sont finis et ils le savent. Leur dernière arme, l’accélération du chaos comme un baroud de déshonneur.
Cette panique est visible et finit par réveiller les plus endormis.
Michel Maffesoli le disait il y a plus d’un an sur CNews :
Des voix, dans le monde entier, expriment cette sensation de fin de la macabre supercherie, le dévoilement de la guerre des élites, aidées des institutions nationales et supranationales, contre les peuples. Une guerre mise au point dès la fin de la Seconde Guerre mondiale par les USA et déclarée de longue date contre l’humanité, avec une accélération ces trois dernières années. C’est cette accélération qui sera fatale à la cabale.
[Note de Joseph : dans une perspective eschatologique ou même ufologique moderne, le combat pourrait être encore assez loin de sa conclusion. Dans le premier cas, plusieurs traditions évoquent l’influence d’entités manipulant les destinées de l’Humanité, présentées comme des dieux serpents, des démons, des dragons, ou encore des anges déchus. Dans le second, on parle plus volontiers de Reptiliens, de Gris ou encore de Dracos. Dans ces deux conceptions, ces entités ont un chef, un meneur. Il est appelé par exemple Satan, le Malin, le Roi ou le Prince de ce monde, ou encore le chef des Dracos. Dans un cas comme dans l’autre, cette entité ne peut être défaite par l’Humanité abandonnée à elle-même, mais nécessite l’intervention d’un être du type du Christ, un Messie, ou un être extraterrestre d’envergure suffisante (avec au besoin ses armées). Si la partie visible des élites mondialiste peut paniquer, est-ce vraiment le cas de ceux qui dirigent depuis les coulisses à ce stade de la situation terrestre ?]
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.