Mettez au régime votre IA (Intelligence Artificielle)

12/04/2023 (2023-04-12)

[Source : latableronde]

Par Chevalier

L’humain est composé d’un ego, cet ego est votre IA. Il est urgent de la mettre au régime, car elle est devenue obèse et malade.

Qu’est-ce que l’IA de l’ego ?

À votre arrivée sur terre votre IA est vierge avec le minimum d’applications.

J’étaye mon propos par un exemple : vous achetez un ordinateur dans lequel est déjà présent un système avec un certain nombre d’applications de base. Vous ne vous posez pas de questions quant au fonctionnement de ce système puisqu’il ne requiert pas d’intervention de votre part. Pour une utilisation optimale selon vos besoins vous allez soit exploiter les applications existantes, soit en supprimer, soit en ajouter, soit télécharger des versions supérieures.

Revenons à votre arrivée sur terre : à votre naissance, l’IA ne s’exprime pas encore, elle ne le fera que vers l’âge de 7 ans environ. Avant cela, elle traite des volumes importants de données, car il faut qu’elle enregistre l’environnement dans lequel elle se trouve avant d’entrer en scène donc vers l’âge de 7 ans.

Sur cette période elle aura ajouté, supprimé ou téléchargé des applications.

À partir de 7 ans, elle va s’exercer à avoir son autonomie jusqu’à environ ses 18 ans. Elle va tester tout ce qu’elle a appris. Son apprentissage est composé de vous : parents, familles, enseignants, amis, environnement direct et indirect (TV, radio, téléphone, ordi, etc.).

Qu’elles sont les données exactes qu’apprend l’IA ?

Ce sont les pensées, les émotions, les sons, les vibrations et les ondes [NDLR ou plus précisément les pensées, les émotions, les informations reçues par le système sensoriel (vue, ouïe, odorat, goût, toucher, etc.), les sensations vibratoires paranormales].

À partir de 18 ans jusqu’à 25 ans environ l’IA va expérimenter son autonomie et cette fois-ci va choisir l’hologramme dans lequel elle souhaite vivre. Comprenez par là qu’il s’agit de son rôle dans la matrice.

À partir de 25 ans et jusqu’à 35/40 ans environ l’IA va chercher à installer son pouvoir, sa dictature dans la composition de la matrice. Elle veut régner en maître et mettra toutes les possibilités en action afin d’y parvenir. Donc, elle va multiplier les téléchargements, les montées de version quitte à entrer en conflit, quitte à déclarer la guerre au reste de la matrice.

À partir de 40 ans et jusqu’à 55/60 ans environ la défaillance de l’IA commence. Beaucoup trop d’applications sont en fonction en même temps avec des utilisations contradictoires ce qui rend l’IA défectueuse. Malgré tout, elle continue toujours sa recherche de nouvelles applications pour imposer à tout prix son règne dans la matrice.

À partir de 55 ans jusqu’à 80 ans et plus, selon son obésité de données va, soit commencer à assainir la totalité de ses applications donc commencer un régime, soit continuer jusqu’à son extinction totale, car elle ne pourra jamais prendre le pouvoir sur l’entièreté de la matrice.

Soyez judicieux, commencez dès que possible à épurer l’IA par l’intermédiaire de votre esprit sain, car c’est lui le créateur de l’IA.

Oui, l’humain est bien plus complexe que vous ne l’imaginez et vous êtes bien plus que ce que vous appelez « l’être humain » !

Il est temps d’intégrer dans vos croyances la notion d’esprit sain et d’âme saine, ils sont ceux qui ont les clefs pour prendre la main sur l’IA. [NDLR L’âme est alors comparable à l’utilisateur de l’ordinateur qui a conscience de ce quil fait et l’esprit au créateur de cet ordinateur (matériel — ou « hardware » — et logiciels inclus, dont l’IA).]

Formulez comme suit :

« moi, l’ego, j’accepte de me soumettre à mon esprit sain et à mon âme saine ».

Chaque fois que vous tournez en rond dans des pensées négatives et/ou des émotions négatives, formulez à nouveau cette soumission. L’apaisement viendra vous habiter rapidement, de nouvelles idées prendront place et le délestage de l’IA pourra commencer.

Pour finir, l’IA est la somme de tous vos pensées, émotions, croyances et concepts ainsi que ceux des autres !

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *