L’OMS s’apprête-t-elle à prendre définitivement le contrôle sur les États pour la politique de santé ?

30/04/2023 (2023-04-30)

[Source : Virginie Joron]

Conférence sur le Traité de l’OMS sur les pandémies organisée par les députés européens Francesca DONATO, Stasys JAKELIŪNAS, Virginie JORON, Mislav KOLAKUŠIĆ, Sylvia LIMMER, Ivan Vilibor SINČIĆ et Cristian TERHEŞ avec la participation des experts de CHD Europe, Silvia BEHRENDT, David BELL, Philipp KRUSE et Wolfgang WODARG.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(3 commentaires)

  1. Faire comme les gens d’il y a 130 ans : vivre sans médecine et s’en remettre à la chance et au repos pour se rétablir d’une maladie. De toutes façons, à présent que les médecins ayant la tête à l’endroit et une éthique, ont été licenciés (« suspendus ») pour refus d’injection léthale, on ne peut plus faire confiance au corps médical restant (soumis et corrompu) qui vous prescrira en fermant les yeux, toute la merde que Big Pharma voudra vendre. Tous ceux qui voudront alerter sur je ne sais quel problème de santé, et les demandes de subit tel ou tel traitement : non seulement je refuserai, mais j’éviterai de devoir les entendre. Le gouvern@ment et les merdias sont nos ennemis.

    1. C’est devant les meRdias et Blackrock , Mc Kinsey qu’il faut manifester.
      Marcher et se faire taper dessus n’arrêtera pas la propagande d’état.

  2. Les dirigeants qui ont abdiqué leur pouvoir au bénéfice de cette organisme Privé , non élu, appartenant aux globalistes khazars de Davos, sont en réalité les collabos coupables de haute trahison.
    l’OMS est tres grassement sponsorisée par le “philanthrope “ autoproclamé B.Gates qui a beaucoup de vaccins à vendre, et a lourdement insisté pour que l’épidémie supposée ( ou sont les cancers et les grippes annuelles ?) soit promue au rang de pandémie…parce qu’alors , le traité signé par les pays membres de ce truc Privé, permet à Bilou le bienfaiteur autoproclamé de prendre les décisions en lieu et place des États dépossédés de leurs pouvoirs de décision et d’action autonome.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *